heroes
Modérateur : Modérateurs
- fanfanlecorsaire
- Fidèle
désolé mais ce que j'ai dit ne gachera en rien la série je vous le garantis!!!
j'ai vu l'épisode 22 ce matin et vivement le dernier de la saison lundi prochain!!!
pour la regarder, les épisodes sont disponible gratuitement en anglais sur le site de la chaine américaine NBC, et sinon perso j'ai "pleins d'amis" qui les enregistrent sur dvd, qui les mettent sur leurs ordis, et m'envoient le fichier via internet

j'ai vu l'épisode 22 ce matin et vivement le dernier de la saison lundi prochain!!!
pour la regarder, les épisodes sont disponible gratuitement en anglais sur le site de la chaine américaine NBC, et sinon perso j'ai "pleins d'amis" qui les enregistrent sur dvd, qui les mettent sur leurs ordis, et m'envoient le fichier via internet

la vie est bien trop courte pour etre prise au serieux
- Kenny
- Star VIP
bien sur que si me fait de donner les noms ça gache un peu de la série...
les gens vont savoir d'avance ce qui va se passer et les pouvoirs des gens etc....
donc oui ça gache... surtout que ça fait parti de l'intrigue...puisqu'au dbut on pense que c'est un des gars, mais au fur et à mesure on découvre des choses donc oui ça gache la surprise des gens....
Kenny qui suit aussi Heroes
les gens vont savoir d'avance ce qui va se passer et les pouvoirs des gens etc....
donc oui ça gache... surtout que ça fait parti de l'intrigue...puisqu'au dbut on pense que c'est un des gars, mais au fur et à mesure on découvre des choses donc oui ça gache la surprise des gens....
Kenny qui suit aussi Heroes
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- fanfanlecorsaire
- Fidèle
fanfanlecorsaire a écrit :j'ai modifier le message qui déplaisait...
il parait que le dernier épisode va répondre a toutes les questions qu'on peut se poser... mais que ca nous faire encore un clifanger frustrant a la fin
Sauf que ton message est encore visible sur 2 posts!!

- fanfanlecorsaire
- Fidèle
- Dop@mine
- Silver VIP
Bon, j'ai regardé les quelques premiers épisodes. Je suis pas super fan.
Ca ressemble à un mélange entre les 4400 et les comics américains style 4 fantastiques, spiderman et consorts. Ca fait très marketé formaté. On essaie de prendre des éléments porteurs d'autres séries qui marchent bien et puis voilà.
Je trouve qu'un Dr House a bien plus de personalité (la série pas le personnage en lui même).
Ca ressemble à un mélange entre les 4400 et les comics américains style 4 fantastiques, spiderman et consorts. Ca fait très marketé formaté. On essaie de prendre des éléments porteurs d'autres séries qui marchent bien et puis voilà.
Je trouve qu'un Dr House a bien plus de personalité (la série pas le personnage en lui même).
- fanfanlecorsaire
- Fidèle
un reportage de 50minutes inside sur la série http://205.234.147.171/heroes/home.php?page=videoheroes50mninsidetf1
la vie est bien trop courte pour etre prise au serieux
- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :fanfanlecorsaire a écrit :j'ai modifier le message qui déplaisait...
il parait que le dernier épisode va répondre a toutes les questions qu'on peut se poser... mais que ca nous faire encore un clifanger frustrant a la fin
Sauf que ton message est encore visible sur 2 posts!!![]()
Je vais le mettre en transparent pour mon message!
mmmh si moe pouvait éditer le sien lorsqu'elle passera ici d'ailleurs

moi je rejoins dopa. J'adhère pas trop à c'te série
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
fanfanlecorsaire a écrit :un reportage de 50minutes inside sur la série http://205.234.147.171/heroes/home.php?page=videoheroes50mninsidetf1
Quelle daube ce reportage, tout le truc avec les flics, tout ça parce que TF1 va diffuser la série en septembre, donc ils veulent faire flipper tous les downloaders.
Enfin si il y en a qui préfèrent attendre septembre pour voir une série dans le désordre avec des doublages merdiques et des coupures (pour ne pas dire censure).
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
Skerik a écrit :fanfanlecorsaire a écrit :un reportage de 50minutes inside sur la série http://205.234.147.171/heroes/home.php?page=videoheroes50mninsidetf1
Quelle daube ce reportage, tout le truc avec les flics, tout ça parce que TF1 va diffuser la série en septembre, donc ils veulent faire flipper tous les downloaders.
Enfin si il y en a qui préfèrent attendre septembre pour voir une série dans le désordre avec des doublages merdiques et des coupures (pour ne pas dire censure).
moi! j'ai arrêté tous téléchargements à cause des soucis ( virus, trojan..) que j'ai eu!
Donc avis à tous les heroes addict : pas de spoilers!! Merci!

Artefact a écrit :Skerik a écrit :fanfanlecorsaire a écrit :un reportage de 50minutes inside sur la série http://205.234.147.171/heroes/home.php?page=videoheroes50mninsidetf1
moi! j'ai arrêté tous téléchargements à cause des soucis ( virus, trojan..) que j'ai eu!
Donc avis à tous les heroes addict : pas de spoilers!! Merci!
C'est pour moi que tu dis ça? je demande parce que t'as mis des choses en gras, mais y a pas de spoilers dedans!
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.