heroes

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Je ne dirais rien de toute manière :clin:
fanfanlecorsaire
Fidèle
Fidèle

Message par fanfanlecorsaire »

désolé mais ce que j'ai dit ne gachera en rien la série je vous le garantis!!!
j'ai vu l'épisode 22 ce matin et vivement le dernier de la saison lundi prochain!!!
pour la regarder, les épisodes sont disponible gratuitement en anglais sur le site de la chaine américaine NBC, et sinon perso j'ai "pleins d'amis" qui les enregistrent sur dvd, qui les mettent sur leurs ordis, et m'envoient le fichier via internet :clin: :clin: :clin:
la vie est bien trop courte pour etre prise au serieux
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

bien sur que si me fait de donner les noms ça gache un peu de la série...

les gens vont savoir d'avance ce qui va se passer et les pouvoirs des gens etc....

donc oui ça gache... surtout que ça fait parti de l'intrigue...puisqu'au dbut on pense que c'est un des gars, mais au fur et à mesure on découvre des choses donc oui ça gache la surprise des gens....

Kenny qui suit aussi Heroes
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
fanfanlecorsaire
Fidèle
Fidèle

j'ai modifier le message qui déplaisait...
il parait que le dernier épisode va répondre a toutes les questions qu'on peut se poser... mais que ca nous faire encore un clifanger frustrant a la fin
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

fanfanlecorsaire a écrit :j'ai modifier le message qui déplaisait...
il parait que le dernier épisode va répondre a toutes les questions qu'on peut se poser... mais que ca nous faire encore un clifanger frustrant a la fin

Sauf que ton message est encore visible sur 2 posts!! :lol: :lol: Je vais le mettre en transparent pour mon message!
Image
Skerik
Insatiable
Insatiable

Message par Skerik »

Apparemment il semblerait qu'un spinoff de heroes soit prévu pour des diffusions pendant les pauses de la saison 2.
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

Je vais matter le 22 demain, j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il parait que 3 saisons sont prévus :?:
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
fanfanlecorsaire
Fidèle
Fidèle

parait meme qu'ils tournent la saison 2 a paris... il y a des fans en photo avec des acteurs dans le métro :lol:
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Bon, j'ai regardé les quelques premiers épisodes. Je suis pas super fan.

Ca ressemble à un mélange entre les 4400 et les comics américains style 4 fantastiques, spiderman et consorts. Ca fait très marketé formaté. On essaie de prendre des éléments porteurs d'autres séries qui marchent bien et puis voilà.

Je trouve qu'un Dr House a bien plus de personalité (la série pas le personnage en lui même).
fanfanlecorsaire
Fidèle
Fidèle

un reportage de 50minutes inside sur la série http://205.234.147.171/heroes/home.php?page=videoheroes50mninsidetf1
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :
fanfanlecorsaire a écrit :j'ai modifier le message qui déplaisait...

Sauf que ton message est encore visible sur 2 posts!! :lol: :lol: Je vais le mettre en transparent pour mon message!

mmmh si moe pouvait éditer le sien lorsqu'elle passera ici d'ailleurs :clin:

moi je rejoins dopa. J'adhère pas trop à c'te série
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Skerik
Insatiable
Insatiable

Message par Skerik »

fanfanlecorsaire a écrit :un reportage de 50minutes inside sur la série http://205.234.147.171/heroes/home.php?page=videoheroes50mninsidetf1

Quelle daube ce reportage, tout le truc avec les flics, tout ça parce que TF1 va diffuser la série en septembre, donc ils veulent faire flipper tous les downloaders.
Enfin si il y en a qui préfèrent attendre septembre pour voir une série dans le désordre avec des doublages merdiques et des coupures (pour ne pas dire censure).
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Skerik a écrit :
fanfanlecorsaire a écrit :un reportage de 50minutes inside sur la série http://205.234.147.171/heroes/home.php?page=videoheroes50mninsidetf1

Quelle daube ce reportage, tout le truc avec les flics, tout ça parce que TF1 va diffuser la série en septembre, donc ils veulent faire flipper tous les downloaders.
Enfin si il y en a qui préfèrent attendre septembre pour voir une série dans le désordre avec des doublages merdiques et des coupures (pour ne pas dire censure).

moi! j'ai arrêté tous téléchargements à cause des soucis ( virus, trojan..) que j'ai eu!

Donc avis à tous les heroes addict : pas de spoilers!! Merci!
Image
Skerik
Insatiable
Insatiable

Message par Skerik »

Artefact a écrit :
Skerik a écrit :

moi! j'ai arrêté tous téléchargements à cause des soucis ( virus, trojan..) que j'ai eu!

Donc avis à tous les heroes addict : pas de spoilers!! Merci!

C'est pour moi que tu dis ça? je demande parce que t'as mis des choses en gras, mais y a pas de spoilers dedans!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Non je le signale pour tout le monde, sans exception! D'ailleurs je l'avais demandé à Fanfan le corsaire de ne rien dévoiler!
Image
Répondre