Des jeunes des DOM-TOM

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

et quand bien meme t'as raté les autres , l'essentiel c'est que t'en ai au moins un . En plus t'as pas lésigné sur le choix ....... la COTE D'AZUR :lol:

Moi j'en ai passé qu'un pour le moment le prochain c'est la semaine prochaine et le sujet pour moi c'etait l'obésité chez les jeunes. Un sujet facile sur lequel j'ai reussi à merder a cause de ce fichu stress
Dernière modification par Gaillounounou le 18 mai 2007 09:51, modifié 1 fois.
Tatoo des iles
Régulier
Régulier

Message par Tatoo des iles »

Félicitations a toi négresse des iles!
ton parcours me touche, car il me rappel le mien !
Je suis aussi dans l'attente de resultats de nice.
Bonne révision!
KETTY
Régulier
Régulier

Message par KETTY »

Félicitations nègresse des îles!
Ne te relache pas la pression... il reste encore l'épreuve d'admission.
fourest
Habitué
Habitué

Message par fourest »

félicitations négresses des îles d'autant que ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas entendu. Tu as un pied dedans comme on dit alors accroche-toi et tous tes efforts seront récompensés. Pour ma part, à l'oral je suis tombée sur l'intégration des personnes âgées dans la société actuelle. Si -tu veux en savoir plus dis-moi le.
A plus et bises
negressedesiles
Fidèle
Fidèle

RESULTATS APHP 2007

Message par negressedesiles »

Merçi à vous pour vos encouragements, merci et encore merci!!!
Je viens d'apprendre que j'ai aussi réussi à l'APHP mais je ne sais pas si je dois être contente ou pas!!!
Quand j'ai recherché sur leur site pour les résultats de l'écrit je n'est pas trouvé mon nom car ils s'étaient trompé dans l'écriture de mon prénom et bingo ce vendredi je reçois ma convocation à l'oral pour ce mercredi 23 Mai 2007 à 13h00.
Je suis contente d'avoir réussi l'écrit mais le temps est court pour que je débarque en France et à moins d'avoir 1 jet privé, je ne suis pas prête!!!
Il faut que j'aille à l'ANT etc... car je n'est pas les moyens de payer 1 billet d'avion!!!
Voilà mo sort!!! Demain matin, très tôt je compte les appeler pour tenter de reculer mon oral, on verra bien.
A +
Rdv demain pour les résultats de la Gwada!!!!
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
Gaillounounou
Accro
Accro

Oui normalement il eest possible de leur modifier la date. En plus si tu leur expliques le probleme ca devrait aller.
T'as passé l'oral de guadeloupe aussi ?
lolove
Forcené
Forcené

Message par lolove »

:D
SALUT A TOUS

Très heureuse pour toi négresse des iles. :saut: :saut:
Je remarque toute fois, que pour nous autres des DOM, notre sort n'est pas différent des autres, alors que nous sommes a 8000 km.
Le courrier est plus long à arriver, en plus on ne donne pas de résultat par téléphone.
La convocation arrive, et c'est à prendre ou à laisser selon la date.
je pense que pour nous qui sommes si loin, un petit effort de date aurait été bien, parce qu'ily a des personnes qui passent en juin et qui habitent plus près.
C'est un peu éliminatoire je trouve, c'est peut-être fait expres !!
Bon courage, tu l'auras.
A+
Gaillounounou
Accro
Accro

LEs dates ne sont pas décidées par rapport à la proximité mais par rapport au numero de dossier ou de la premiere lettre du nom.

Mais si la date ne te convient pas t'as le droit de la modifier. Ca m'est déja arrivé
negressedesiles
Fidèle
Fidèle

ORAL APHP CE MERCREDI 23 MAI 2007

L'oral pour l'APHP débute demain lundi et moi je suis déjà convoqué mercredi, il est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions. Le temps de recevoir la convocation et tu dois tout de suite courir à l'aéroport!!!! Je pense que c'est exagéré, mon nom commence en M tout de même et de + ils pourraient tout tenir compte du fait qu'on se trouve en Outre-mer. Surtout que les résultats de l'écrit étaient le 3 Mai ils auraient pu faire 1 effort pour qu'on reçoive nos convocations juste après. Je les appelle demain et je vous tiens au courant mais c'est 1 deuxième stress!!! A demain
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
negressedesiles
Fidèle
Fidèle

Les périples de l'oral

Là j'ai reçu la convocation de l'aphp ce vendredi alors que je suis convoqué ce mercredi mais ne parlons pas de Fréjus!!! L'oral débute ce Mardi 22 Mai et je n'est toujours pas reçu de convocation!!! C tchimbé red pa moli, c moli qui red!!! A demain!!!
Gaillounounou
Accro
Accro

Appelle FRéjus .Surtout si tu sais si t'es admise ou pas.
Ya un mec sur le forum il habite a la reunion et il les contacte chaque fois qu'il a ses resultats pour s'arranger pour les dates puisque lui aussi il a le dossier de l'ant a faire .
negressedesiles
Fidèle
Fidèle

Convocation à l'oral

Je me suis réveillé à 4h du matin pour appeler l'aphp et fréjus et je suis déespérée et stressée!!! L'aphp ya pas de soucis, je dois les recontacter 1 fois que j'ai mon billet et il me reculerons ma date jusqu'au 31 Mai, c'est possible mais concernant Fréjus je n'est pu obtenir aucune réponse soit disant que la directrice était en réunion. Je suis très déçu car je ne peux rien faire pour le moment, je suis bloqué!!!! J'attends, j'ai appelé à 2 reprises et la personne au bout du fil ne semblait pas très sensible à ma détresse et à la situation dans laquelle je semblais être.
Gaillounounou
Accro
Accro

Cours deja a l'ant c'est deja ca de fait et pars des que possible. Tu les appeleras des demain. Sinon si tu veux je peux les appeler pour toi vu que moi je suis ici.
negressedesiles
Fidèle
Fidèle

Résultats définitifs pr l'ifsi de gpe st tombés aujourd'hui

Alors Fourest et tous les autres!!! Où êtes vous? Qui a réussi? Je Viens d'apprendre par 1 copine à moi qui est en 3 ème année d'infirmière en Gwada que ça y est les résultats étaient affichés, alors vous êtes reçu ou pas?

Sinon, mon histoire se termine bien car je viens de recevoir heureuse ment pour moi ma convocation pour Fréjus par la poste et je suis convoqué en Juin, alléluia.

J'ai fais ma réservation, ouf!!! Je parts le 29 Mai. Merçi pour vos encouragements!!! A +
Gaillounounou
Accro
Accro

Et voila tout s'arrange !

Oui quels sont vos résultats ?
Répondre