Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
il faut se remettre dans le contexte .il me semble qu avec 5 à 10 minutes de preparation a l oral ,il est difficile d aborder tous les points du sujet.
c est pourquoi le jury nous "reoriente" sur des points non abordés en nous posant des questions.
j ai quand meme oublié de parler des maladies provoquées par la cigarette(alors que mon sujet était "LE TABAC).le pire est que je l avais ecrit dans mon plan, mais le stress aidant !!!!!
il est claire qu en y reflechissant a posteriori,on voit d autres idées que l on aurait pu aborder.
c est pourquoi le jury nous "reoriente" sur des points non abordés en nous posant des questions.
j ai quand meme oublié de parler des maladies provoquées par la cigarette(alors que mon sujet était "LE TABAC).le pire est que je l avais ecrit dans mon plan, mais le stress aidant !!!!!
il est claire qu en y reflechissant a posteriori,on voit d autres idées que l on aurait pu aborder.
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
salut les filles , pour clermont j ai raté les tests... pas grave de toute facon cele me faisait trop loin pour l ecole... a propos de vichy savez vous combien ils prennent de personnes au final ? parceque nous étions tout de meme un bon paquet.. 400 je crois , pour 90 a la rentrée.. combien seront sur liste complementaire a votre avis
... heureusement que ma dcelyne adorée me laisse sa place !.. ( un chouchou ???
) biz a+

docteur love.....me voila
esi promo 2007/2010
esi promo 2007/2010
penses tu qu il se dise:
on fait 1 liste complementaire de tant ....
c est dans leur interet d avoir 1 liste longue de maniere a remplir leur promo
ceci dit il existe bien des ecoles deficitaires .ont-ils 1 quota ? J en doute
bref je dirais 1 liste complementaire de 100 environs
chounette ,si j ai la chance d avoir mes 2 concours je te laisserai ma place a vivhy .et franchement cela serait avec grand plaisir!!!!!!!!!
on fait 1 liste complementaire de tant ....
c est dans leur interet d avoir 1 liste longue de maniere a remplir leur promo
ceci dit il existe bien des ecoles deficitaires .ont-ils 1 quota ? J en doute
bref je dirais 1 liste complementaire de 100 environs
chounette ,si j ai la chance d avoir mes 2 concours je te laisserai ma place a vivhy .et franchement cela serait avec grand plaisir!!!!!!!!!
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
merci por vos réponses
moi je passe demain l oral de montlucon ; pas de pronostic de toute facon je ne connais pas l ecole ni le nombre de recus a l oral...
bon courage pour le 24 lilisoso.. merci pour la place ; je te souhaite de reussir la ou tu le veux
dis moi mallo , tu as des infos pour montlucon ?????

docteur love.....me voila
esi promo 2007/2010
esi promo 2007/2010
- ameliboubou
- Accro
Montluçon, oral.
Ben alors, à Montluçon, oui c'est ça, à peu près 470, et aucune idée sur le nombre de reçu à l'écrit, rien d'affiché, je suis allée voir, enfin, 89 places, et çà, c'est sûre. Sinon, on m'a parlé d'un jury pas évident, donc je ne peux pas t'en dire plus. Tu me tiens au courant, comment ça se sera passé, j'attends, merci Chounette.
ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
- ameliboubou
- Accro