concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Le Mans, affichage mardi...
Coucou à vous tous,
j'ai reçu les résultats de poitiers.
Je suis prise pour l'oral le 13 juin trop contente.
Il me reste un résultat à attendre celui du Mans est ce que quelqu'un va voir les résultats?????????? Si oui contactez moi.
Merci
J'ai passé 6 concours et suis reçue à 5 oral pour le moment trop contente :
Flers : oral passé
La flèche : oral passé
Poitiers :
Vannes :
La Rochelle :
j'ai reçu les résultats de poitiers.
Je suis prise pour l'oral le 13 juin trop contente.
Il me reste un résultat à attendre celui du Mans est ce que quelqu'un va voir les résultats?????????? Si oui contactez moi.
Merci
J'ai passé 6 concours et suis reçue à 5 oral pour le moment trop contente :
Flers : oral passé
La flèche : oral passé
Poitiers :
Vannes :
La Rochelle :
- satrinchka
- Accro
bon courage pour demain!
moi je passe mardi à 8h15 et je relativise beaucoup, je me dis que ca va bien se passer, j'en ai passé deux déjà... donc je prends ca comme de la routine!
ce qui me fait peur,c'est surtout la question qui va m'être posée!
moi je passe mardi à 8h15 et je relativise beaucoup, je me dis que ca va bien se passer, j'en ai passé deux déjà... donc je prends ca comme de la routine!
ce qui me fait peur,c'est surtout la question qui va m'être posée!
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- kipounette
- Adepte
c est sur moi aussi c est le sujet que j apprehende .mes motivations c est bon .je stresse de tomber sur 1 sujet qui ne m inspire pas et du coup d etre destabilisée pour les reste .et aussi de tomber sur 1 jury pas agreable
bref vivement la fin et surtout les resultats (positifs bien sur!!!)
bref vivement la fin et surtout les resultats (positifs bien sur!!!)
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
Moi je passe demain aprèm pour mon oral de Belfort, je stresse légèrement.
Pour mes années de P1 j'me fais pas de soucis, j'pense qu'il faut etre honnete et si on a très envie de faire le métier d'infirmière et qu'on arrive à leur faire comprendre ca peut pas nous causer préjudice.
Voilà, souhaitez-moi bonne chance!
Pour mes années de P1 j'me fais pas de soucis, j'pense qu'il faut etre honnete et si on a très envie de faire le métier d'infirmière et qu'on arrive à leur faire comprendre ca peut pas nous causer préjudice.
Voilà, souhaitez-moi bonne chance!
IDE Strasbourg
Promo 2007-2010 Belfort
Promo 2007-2010 Belfort
-
- Forcené
concours printemps 2008
Plop,
Je vais passer en terminal et passer le concour IDE en 2008 (un gars de plus. ^^)
Cependant, je voulais savoir si on pouvais s'inscrire dans plusieurs IFSI au sein d'un même département ? Par exemple Caen et Falaise...
Merci pour vos réponses et à bientôt...
Je vais passer en terminal et passer le concour IDE en 2008 (un gars de plus. ^^)
Cependant, je voulais savoir si on pouvais s'inscrire dans plusieurs IFSI au sein d'un même département ? Par exemple Caen et Falaise...
Merci pour vos réponses et à bientôt...

Nan il faut que tu t'incrives dans un ifsi par département car les dates de concours écrits sont prévu la même date. Tu peux t'incrives dans deux ifsi par département à une seule condition c'est qu'il faut qu'il y a eu ifsi public et l'autre privé ( la croix rouge) car les dates de concours sont différentes.
bientot la première année terminée !!!