concours printemps 2004

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Rocco Sifredi
Insatiable
Insatiable

Message par Rocco Sifredi »

Va savoir Charles...
C'est comme au tiercé :snif:
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
Emmanaïs
Insatiable
Insatiable

Message par Emmanaïs »

cristal de roche a écrit :sophia,
je n'y comprends plus rien, sur la convocation c'est le 5/07 à 16H00.
As tu appelé récemment la secrétaire de l'IFSI ?

J'ai posé la question au secrétariat juste après mon oral ; la secrétaire m'a montré un document qui stipulait bien que la date des résultats était le 2 juillet à 10h. Je lui ai dit : "oui, mais, sur la convocation, il est noté le 5 juillet à 16h ??!!" ; elle m'a certifié que je pouvais m'en tenir à son document.
Je pense qu'il faudra simplement téléphoner la veille.
Nous nous retrouvons avec 2 dates différentes, comme lors des résultats d'admissibilité. Ne limitent-ils pas ainsi le flux ???

Bise, Sophia.
IDE depuis le 26 novembre, 14h... 1ère embauche en EHPAD à partir du 26 novembre...
emy99
Accro
Accro

Les resultats

Message par emy99 »

Emmanaïs a écrit :
cristal de roche a écrit :sophia,
je n'y comprends plus rien, sur la convocation c'est le 5/07 à 16H00.
As tu appelé récemment la secrétaire de l'IFSI ?

J'ai posé la question au secrétariat juste après mon oral ; la secrétaire m'a montré un document qui stipulait bien que la date des résultats était le 2 juillet à 10h. Je lui ai dit : "oui, mais, sur la convocation, il est noté le 5 juillet à 16h ??!!" ; elle m'a certifié que je pouvais m'en tenir à son document.
Je pense qu'il faudra simplement téléphoner la veille.
Nous nous retrouvons avec 2 dates différentes, comme lors des résultats d'admissibilité. Ne limitent-ils pas ainsi le flux ???

Bise, Sophia.

Pour la region PACA seront affichés le 2 juillet à 10h!!!
C'etait le 5 juillet 16h au départ et sur la convocation de l'oral, il y avait un petit papier rajouté et agraffé qui mettait : "Resultats 2/07 à 10h"

Voilà les filles! Bisous et courage j'attends aussi!!!!!!

Bizzzzzz
Infirmière en EHPAD et SLD
Larimar
Adepte
Adepte

Message par Larimar »

merci Sophia, merci Emy
plus qu'à attendre maintenant
allez J-15 ... on y croit !!!
kerby_b

préparation

Message par kerby_b »

bonjour à toutes et à tous,

voila je cherche un moyen de me préparer au coucours de l'AP-HP pour 2005 j'ai acheté 2 livres , un sur les grands pb sanitaires et sociaux et un autre sur l'ecrit et les tests psychotechniques .

mais je me rends compte que ce n'est pas si facile que ça :oops:

et ce que quelqu'un est passé par le cned pour ça préparation et pourrait me dire si elle est bien ou non??

merci
Invité

Message par Invité »

Est ce que vous pensez que dire que notre défauts est le manque de confiance en soi, peut nous porter préjudice?
Merci!
Invité

Message par Invité »

je pense oui, parce que si tu manques de confiance en toi tu ghesiteras a prendre certaines decisions qui doivent etre prises rapidement et ca peut avoir des consequences fatales...
g passé l oral a strasbourg (roberstau) hier on tirait le sujet au sort je sais pas si c pareil dans d autres ifsi ms j ai trouvé ca bien. je sis tombée sur " dans notre société occidentale le vieillard se sent de +en+ exclu" que pensez vous de cette affiration

sujet facile, puis questions sur les motivation, bon je me suis un peu emmelé les pedales...stress oblige alors on verra bien ske ca donne resultats le 6juillet
kerby_b

Message par kerby_b »

merci de bien voulloir justifier vos réponses :roll:
marlou
Fidèle
Fidèle

Message par marlou »

il existe aussi le GRETA qui est moins cher et tout aussi bien.
Qu'elle est cette lumière là-bas ? le bout du tunnel certainement !!!
Bec

Message par Bec »

CNED
Emmanaïs
Insatiable
Insatiable

Message par Emmanaïs »

Seule, à la maison, avec de nombreux livres (une quinzaine !!), sur internet (sites de prépa ; actualité sur le Monde.fr...), à raison de 2 à 6 heures par jour, pendant 3 mois.

Sophia :clin:
IDE depuis le 26 novembre, 14h... 1ère embauche en EHPAD à partir du 26 novembre...
Maïchou
Insatiable
Insatiable

Message par Maïchou »

seule aussi à la maison avec un dizaine à la maison, une à 2 heures par jour + 3 à 4 heures le WE et pendant mes congés depuis juillet de l'année dernière soit neuf mois.
Je me suis aussi beaucoup aidé du site de Stephane et j'ai lu beaucoup d'articles que je trouvais sur internet, et journal tous les jours et les infos à la télé.
Maïchou
Puéricultrice, directrice de PMI

Maïchou
Insatiable
Insatiable

racontez vos oraux

Message par Maïchou »

Maïchou a écrit :seule aussi à la maison avec un dizaine à la maison, une à 2 heures par jour + 3 à 4 heures le WE et pendant mes congés depuis juillet de l'année dernière soit neuf mois.
Je me suis aussi beaucoup aidé du site de Stephane et j'ai lu beaucoup d'articles que je trouvais sur internet, et journal tous les jours et les infos à la télé.

il faut lire "une dizaine de livres", excusez moi!
Maïchou

Invité

Message par Invité »

Hé Maichou, kéké tu fais içi. Bouh !!!!!!! cela fait +ieurs jours que nous t'avons plus sur l'autre site. Tu nous boudes ?

L'inconnue du jour hihihi :lol:
Maïchou
Insatiable
Insatiable

Message par Maïchou »

Anonymous a écrit :Hé Maichou, kéké tu fais içi. Bouh !!!!!!! cela fait +ieurs jours que nous t'avons plus sur l'autre site. Tu nous boudes ?

L'inconnue du jour hihihi :lol:

alors qui est cette inconnue du jour???? j'ai plusieurs solutions, je vais attendre que tu te dévoiles!

j'ai été un peu débordée par le téléphone à la maison et j'ai du mal à répondre sur internet et au téléphone en même temps car je n'ai pas encore de téléphone greffé à l'oreille, je n'ai que les souris dans les mains. Désolée je ne suis pas parfaite :lol:

Et puis hier soir, j'avais des soucis avec mamansifsi, j'ia écrit un mail et il s'est mis en "error", j'ai re-écrit mon message et re "error", j'ai laissé tomber, je tenterais tout à l'heure et si ça ne va pas, je verrais cela avec Putssie.

Alors, quel est ton nom???? belle inconnue????????
Maïchou

Verrouillé