Concours Chambéry
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
-
- Régulier
-
reponse....
tu peux allé voir sur : cefiec.fr
c'est un sité super qui te donne les resultat definitif je sais plus mais il me semble que c'est le 29 juin...
bon courage pour l'oral !!!!!
peut etre a l'année prochaine qui c'est on sera de la meme promo ..lol
c'est un sité super qui te donne les resultat definitif je sais plus mais il me semble que c'est le 29 juin...
bon courage pour l'oral !!!!!

peut etre a l'année prochaine qui c'est on sera de la meme promo ..lol

-
- Régulier
Qui passe l'oral à chambéry ?
je passe mon oral mardi 29 mai à 10 H à chambéry .
Y a t-il quelqu'un d'autre ?
Y a t-il quelqu'un d'autre ?
ESI à Chambéry promo 2007-2010
on était convoqué environ une douzaine à 10 H. ils ont commencé à 10 H 30
mais çà va assez vite, car je suis passé la 5ème et à 11H30 j'était sortie (je pense qu'il doit y avoir 2 jury, voire même 3).
le sujet :
un texte sur un dispensaire dans un pays sous développé, où l'infirmière s'occupe de nouveau né dans une situation très précaire, et qui aborde le problème de la régulation des naissances.
très intéressant !!
Puis ensuite, ils abordent les questions sur ton parcours, tes motivations.
Voilà.
çà fait du bien quand c'est fini.
Et toi comment çà s'est passé, à St Egrève, il me semble que tu le passais mardi aussi.
mais çà va assez vite, car je suis passé la 5ème et à 11H30 j'était sortie (je pense qu'il doit y avoir 2 jury, voire même 3).
le sujet :
un texte sur un dispensaire dans un pays sous développé, où l'infirmière s'occupe de nouveau né dans une situation très précaire, et qui aborde le problème de la régulation des naissances.
très intéressant !!
Puis ensuite, ils abordent les questions sur ton parcours, tes motivations.
Voilà.
çà fait du bien quand c'est fini.
Et toi comment çà s'est passé, à St Egrève, il me semble que tu le passais mardi aussi.
ESI à Chambéry promo 2007-2010
Et pour l'IFSI de chambé, il y a 3ans, quelqu'un que je connais étais 300ème sur la liste d'attente, et a fait sa rentrée en septembre!!
Je sais pas combien il y a de places à Chambery, mais si à la 300ème place de liste d'attente on a une chance, je trouve ça plutôt rassurant, même si il n'y a pas de règles et que ça change d'une année à l'autre
Je sais pas combien il y a de places à Chambery, mais si à la 300ème place de liste d'attente on a une chance, je trouve ça plutôt rassurant, même si il n'y a pas de règles et que ça change d'une année à l'autre
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
A St Egrève, très bien il m'a semblé, le sujet était vachement bien "Le soin peut-il être une histoire sans parole?"
Et après parcours, motivations, profession d'infirmier (le sujet était bien parce que j'ai pu m'en servir pour l'entretien). J'ai posté le résumé de l'entretien dans le topic oraux 2007, mais je sais plus quelle page, c'était mardi après-midi donc ça doit être dans les 15 dernières pages.
Et après parcours, motivations, profession d'infirmier (le sujet était bien parce que j'ai pu m'en servir pour l'entretien). J'ai posté le résumé de l'entretien dans le topic oraux 2007, mais je sais plus quelle page, c'était mardi après-midi donc ça doit être dans les 15 dernières pages.
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.