Concours La Rochelle
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
J'ai aussi mon oral le 31 à 8h00, à croire qu'ils ne font passer personne l'apres midi...
Vous qui le passez avant moi, oubliez pas de nous dire comment c'est!!! Ca rassure d'anticiper les choses.

Vous qui le passez avant moi, oubliez pas de nous dire comment c'est!!! Ca rassure d'anticiper les choses.

Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
- kipounette
- Adepte
- happyflute
- Insatiable
- kipounette
- Adepte
oral
Salut,
J'ai passé mon oral ce matin, ca c'est super bien passé, jury tres sympa! Le sujet : "la loi de fevrier 2007 sur le tabac, qu'en pensez vous?". J'espere vraiment les avoir convaincu!!!
J'ai passé mon oral ce matin, ca c'est super bien passé, jury tres sympa! Le sujet : "la loi de fevrier 2007 sur le tabac, qu'en pensez vous?". J'espere vraiment les avoir convaincu!!!
ESI Niort promo 2007/2010, passe en 3ème année !!!!!!!!!!
- happyflute
- Insatiable
alors moi j'ai passé dans les premiers cette apres-midi!!
mon sujet: jusqu'ou obéir aux ordres? donnez votre avis
j'ai halluciné quand j'ai vu les sujet de M***E
je l'ai donc traité en tant que future professionnelle: il faut obéir aux ordres mais si erreur médicale dans la prescription ou des doutes, ne pas hésiter à en parler à ses collègues et se faire confirmer les ordres...
voilà, je pense que je l'ai bien traité
. Le jury était super cool et mettait à l'aise, mais tout le monde a eu les memes impressions donc en fait on peut pas savoir si ca s'est bien passé
kipounette: j'ai une fille qui était venue en covoiturage avec moi qui a eu le meme sujet que toi, et coraline aussi je crois!!florian est passé juste apres moi et j'ai aussi vu elisabeth et caroline qui était partie en novembre de la prépa!!
mon sujet: jusqu'ou obéir aux ordres? donnez votre avis

j'ai halluciné quand j'ai vu les sujet de M***E

je l'ai donc traité en tant que future professionnelle: il faut obéir aux ordres mais si erreur médicale dans la prescription ou des doutes, ne pas hésiter à en parler à ses collègues et se faire confirmer les ordres...
voilà, je pense que je l'ai bien traité

kipounette: j'ai une fille qui était venue en covoiturage avec moi qui a eu le meme sujet que toi, et coraline aussi je crois!!florian est passé juste apres moi et j'ai aussi vu elisabeth et caroline qui était partie en novembre de la prépa!!
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
- kipounette
- Adepte
Coucou, happyflute! Ouai hier matin j'avais vu coraline et sandra. C'est vrai que ton sujet n'avais pas l'air super... lol!
Bon courage pr la suite de tes oraux
ps: caroline avait tenté aussi la Rochelle??? je pensais qu'elle etait parti sur Paris depuis novembre
Bon courage pr la suite de tes oraux
ps: caroline avait tenté aussi la Rochelle??? je pensais qu'elle etait parti sur Paris depuis novembre
ESI Niort promo 2007/2010, passe en 3ème année !!!!!!!!!!
- happyflute
- Insatiable