concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
- satrinchka
- Accro
rien répondu, on ne me l'a pas demandé
j'aurai répondu : mon humeur et mon dynanisme, avec un petit éclat de rire
je sais pas trop
il y a des choses auxquelles on ne sait pas quoi répondre, sauf quand on y est confronté en direct
j'aurai répondu : mon humeur et mon dynanisme, avec un petit éclat de rire
je sais pas trop
il y a des choses auxquelles on ne sait pas quoi répondre, sauf quand on y est confronté en direct
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
marie81 a écrit :En ayant ait des recherches, je me suis construit un plan(pas en 10 min, helas...)
Intro: def
1ere partie: Pourquoi le DD
2eme partie: les actions de DD
Ccl: je sais pas
pour la conclusion (dans le cas du sujet : DD. une utopie nécessaire)...
je dirai : repondre à la question "est-ce une utopie" ?
qui a une autre idée ?
"l'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve."
infirmière en pédiatrie
infirmière en pédiatrie
ORAL MONTPELLIER CE MATIN
Mon oral est passé, ouf, toute la tension est redescendue, ça fait du bien! Le sujet était sur la contrefaçon des médicaments, ce que l'on en pense. Sinon jury 3 femmes, plutôt souriantes, la psy et une cadre inf. plutôt destabilisante, comme question en désordre, qu'est-ce qui m'amène ici, les qualités d'une infirmière si je pensais avoir les qualités pour ce métier, la journée type d'une infirmière, le déroulement des études, si j'avais une préférence, la place de l'argent à l'hôpital, si après un cursus littéraire je me sentais prête à travailler des matières scientifiques...plus des questions plus perso sur mon vécu, bilan mitigé, disons qu'elles m'ont "épinglé" sur 2 trucs et qu'elles ont eu du mal avec l'âge de mes enfants, j'ai fait ce que j'ai pu, certes je n'ai pas dit tout ce que j'aurais aimé dire, mais bon on verra...
oral brive
bonjour,
je viens d'avoir l'écrit à brive, je passe le 4 juin à l'oral, j'aimerai savoir quel genre de sujets tombent
merci
je viens d'avoir l'écrit à brive, je passe le 4 juin à l'oral, j'aimerai savoir quel genre de sujets tombent
merci
- choupette78
- Habitué
Re: oral brive
muguli a écrit :bonjour,
merci
je sais qu'il y a 60 pages à lire mais tous sont dits ici, et c très varié comme à l'ecrit
bonne lecture
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
- satrinchka
- Accro
muguli: en fait les sujets d'oral sont tous ou presque dans cette discution et il y en a 60 pages...
satrinchka: quelle pédagogie, quelle altruisme, quel dévouement pour les autres... tu feras à coup sûr une merveilleuse infirmière !

satrinchka: quelle pédagogie, quelle altruisme, quel dévouement pour les autres... tu feras à coup sûr une merveilleuse infirmière !
une maman maternante, sa grenouille (33 mois) et son soleil (1 an)
future ESI à COLMAR
future ESI à COLMAR
- satrinchka
- Accro
comme je l'ai déjà dit par ailleurs, je suis modératrice sur un autre forum
donc des messages de ce genre, j'en vois 200 par jour
donc je suis plus facilement irritable quand il y a des évidences qui ne se voient pas
et je ne te permets pas, chère Pimoos, de juger mes facultés d'être ou de ne pas être infirmière sur une intervention de ma part de ce genre
moi je ne te juge pas sur ton commentaire même si je n'en pense pas moins
donc des messages de ce genre, j'en vois 200 par jour
donc je suis plus facilement irritable quand il y a des évidences qui ne se voient pas
et je ne te permets pas, chère Pimoos, de juger mes facultés d'être ou de ne pas être infirmière sur une intervention de ma part de ce genre
moi je ne te juge pas sur ton commentaire même si je n'en pense pas moins
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)