Concours Perray Vaucluse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
je vois que tu en connais un rayon sur les ifsi plumme, tu m'épates.
pains d'épices : as tu passé de bonnes vacances ?
aaac91 : as tu regarder les différentes bourses que peuvent t'accorder la région, l'école et les assédics ?
marinefred : et bien je me rappelle plus que c'était aussi long le bac, courage
allez plus que 24 heures à attendre et on sera fixé.....
pains d'épices : as tu passé de bonnes vacances ?
aaac91 : as tu regarder les différentes bourses que peuvent t'accorder la région, l'école et les assédics ?
marinefred : et bien je me rappelle plus que c'était aussi long le bac, courage
allez plus que 24 heures à attendre et on sera fixé.....
Oui plumme, je te vois un peu partout et tout ce que je sais je l'ai appris de la meme maniere que toi !!
Demain, c'est les résultats !!!
mais jai une questions, si on est vraiment pas beaucoup a avoir la moyenne, pas beaucoup de monde sera admissible. Ca se peut qu'ils prennent des candidats qui n'ont pas la moyenne ??
Je sais qu'en sage femme ca se passait comme ca, ils prennaient les tant premiers, moyenne ou pas :s
Car le sujet, je le sentais vraiment pas...
Bises a toutes !!
Demain, c'est les résultats !!!
mais jai une questions, si on est vraiment pas beaucoup a avoir la moyenne, pas beaucoup de monde sera admissible. Ca se peut qu'ils prennent des candidats qui n'ont pas la moyenne ??
Je sais qu'en sage femme ca se passait comme ca, ils prennaient les tant premiers, moyenne ou pas :s
Car le sujet, je le sentais vraiment pas...
Bises a toutes !!
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Diplomée de Perray-Vaucluse
Oui on se croise souvents sur les différents posts (quoi je fais rien de mes journées à part surfer
)
Pour te répondre, je ne sais pas trop. Je pense que si les notes sont trop basses, ils peuvent revoir à la baisse leurs barèmes pour les test psychotechniques et la CG, mais officiellement une personne n'ayant pas la moyenne à l'écrit ne sera pas admis à l'oral.
Après rien ne dit que son 10 tout rond ne valait au départ un 8 ou un 9.
Ensuite, à Perray Vaucluse cela ne les dérange apparemment pas trop de ne pas remplir leurs quotas. Orely-Mary nous avait dit qu'à l'oral l'année dernière ils étaient beaucoup moins nombreux que le nombre de places.
Surtout que même après avoir fait le deuxième concours, la promo n'était pas à son maximum d'étudiants.
Donc en conclusion "I don't know" (oui ça m'arrive
)
Je crois qu'on aura la réponse demain.

Pour te répondre, je ne sais pas trop. Je pense que si les notes sont trop basses, ils peuvent revoir à la baisse leurs barèmes pour les test psychotechniques et la CG, mais officiellement une personne n'ayant pas la moyenne à l'écrit ne sera pas admis à l'oral.
Après rien ne dit que son 10 tout rond ne valait au départ un 8 ou un 9.
Ensuite, à Perray Vaucluse cela ne les dérange apparemment pas trop de ne pas remplir leurs quotas. Orely-Mary nous avait dit qu'à l'oral l'année dernière ils étaient beaucoup moins nombreux que le nombre de places.
Surtout que même après avoir fait le deuxième concours, la promo n'était pas à son maximum d'étudiants.
Donc en conclusion "I don't know" (oui ça m'arrive

Je crois qu'on aura la réponse demain.
- Pain d'épices
- Fidèle