Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Joe_Batisto
- Fidèle
moi je suis tatoué et sincerement venez sans tous vos piercing, ça marque deja un effort de votre part pour vous investir!!Parce que bon les breloques qui pendent de partout ça le fait moyen devant un jury.Il faut rester dans le discret.
Apres pendant la formation vous pourrez faire ce que vous voulez mais là c'est une fois pour un succès...à vous de voir
Apres pendant la formation vous pourrez faire ce que vous voulez mais là c'est une fois pour un succès...à vous de voir
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
- mielline.1
ana159 a écrit :mielline.1 a écrit :Kikou les gens!!!
Moi j'ai 20 ans et bientôt 21!! En ce moment je suis en 1ère année de licence SVT à Reims donc et sinon je suis une ancienne ESI ... et oui on peut faire parfois des erreurs!!
Voilou
Bon courage à tous!
A+
tu dois repasser le concours et reprendre en première année?
OUi je dois tout repasser car mon ancienne école a refusé catégoriquement de em présenter en commission pour pouvoir bénéficier d'un report d'année. Selon elle je n'avais pas de raison valable!
Voilou!
BIses à tous!
Joe_Batisto a écrit :Parce que bon les breloques qui pendent de partout ça le fait moyen devant un jury.Il faut rester dans le discret.
etre piercee ne veut pas forcement dire " avoir des trucs qui pendent de partout " , y a des piercing tres discrets qui peuvent meme faire tres classouille

apres c est clair qu on va peut etre eviter les trucs enormes qui cligniottent et tout, je pense pas que la ce serait bien vu et je serai d accord

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves