Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Joe_Batisto
- Fidèle
moi je suis tatoué et sincerement venez sans tous vos piercing, ça marque deja un effort de votre part pour vous investir!!Parce que bon les breloques qui pendent de partout ça le fait moyen devant un jury.Il faut rester dans le discret.
Apres pendant la formation vous pourrez faire ce que vous voulez mais là c'est une fois pour un succès...à vous de voir
Apres pendant la formation vous pourrez faire ce que vous voulez mais là c'est une fois pour un succès...à vous de voir
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
- mielline.1
ana159 a écrit :mielline.1 a écrit :Kikou les gens!!!
Moi j'ai 20 ans et bientôt 21!! En ce moment je suis en 1ère année de licence SVT à Reims donc et sinon je suis une ancienne ESI ... et oui on peut faire parfois des erreurs!!
Voilou
Bon courage à tous!
A+
tu dois repasser le concours et reprendre en première année?
OUi je dois tout repasser car mon ancienne école a refusé catégoriquement de em présenter en commission pour pouvoir bénéficier d'un report d'année. Selon elle je n'avais pas de raison valable!
Voilou!
BIses à tous!
Joe_Batisto a écrit :Parce que bon les breloques qui pendent de partout ça le fait moyen devant un jury.Il faut rester dans le discret.
etre piercee ne veut pas forcement dire " avoir des trucs qui pendent de partout " , y a des piercing tres discrets qui peuvent meme faire tres classouille

apres c est clair qu on va peut etre eviter les trucs enormes qui cligniottent et tout, je pense pas que la ce serait bien vu et je serai d accord

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
mielline.1 a écrit :OUi je dois tout repasser car mon ancienne école a refusé catégoriquement de em présenter en commission pour pouvoir bénéficier d'un report d'année. Selon elle je n'avais pas de raison valable!
Voilou!
BIses à tous!
eh ben, et tu as arrete en cours de premiere annee ?
je voudrais pas te sapper le moral

enfin ceci dit, je te souhaite bon courage

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
mielline.1 a écrit :ana159 a écrit :mielline.1 a écrit :Kikou les gens!!!
Moi j'ai 20 ans et bientôt 21!! En ce moment je suis en 1ère année de licence SVT à Reims donc et sinon je suis une ancienne ESI ... et oui on peut faire parfois des erreurs!!
Voilou
Bon courage à tous!
A+
tu dois repasser le concours et reprendre en première année?
OUi je dois tout repasser car mon ancienne école a refusé catégoriquement de em présenter en commission pour pouvoir bénéficier d'un report d'année. Selon elle je n'avais pas de raison valable!
Voilou!
BIses à tous!
on peut tous faire des erreurs , je pense que le jury peut le comprendre! tout dépend certainement des raisons qui t'ont amenée à arrêter. en tout cas je te souhaite de réussir le concours
biz
Ce ne sera pas la 1ère fois qu'ils feront passer à l'oral une ancienne ESI qui a arrété ses études et qui veut les reprendre!
Ca arrive à pas mal d'étudiant(e)s que ce soit pour des raisons financières, personnelles....
Ca ne devrait pas te desservir à l'oral!
Ca arrive à pas mal d'étudiant(e)s que ce soit pour des raisons financières, personnelles....
Ca ne devrait pas te desservir à l'oral!
DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

-
Salut tout le monde moi j'ai passé le concours de reims en avril et je suis admissible, mon oral est le 29 Mai à 10h00 et si quelqu'un pouvait me dire comment se déroule l'oral, comment sont les professionnels qui sont face à nous et enfin d'autres info pr me permettre d'appréhender un peu moins cet oral.
J'en n'ai mal au ventre rien que dit pensé
alors de l'aide serait bienvenue. Merci à bientôt.

J'en n'ai mal au ventre rien que dit pensé
alors de l'aide serait bienvenue. Merci à bientôt.

Tu trouveras plein de sujets sur l'oral sur le forum, où tout est expliqué!
Là par exemple :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic56260.php
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic27787.php (dans la section "oral")
Si après tu as encore des questions, n'hésites pas!

Là par exemple :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic56260.php
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic27787.php (dans la section "oral")
Si après tu as encore des questions, n'hésites pas!

DE 2010 à Orléans

- mielline.1
gagoue a écrit :mielline.1 a écrit :OUi je dois tout repasser car mon ancienne école a refusé catégoriquement de em présenter en commission pour pouvoir bénéficier d'un report d'année. Selon elle je n'avais pas de raison valable!
Voilou!
BIses à tous!
eh ben, et tu as arrete en cours de premiere annee ?
je voudrais pas te sapper le moralmais tu vas te galerer pour expliquer ca non ? parce que ce qu ils veulent, c est justement que tu ailles jusqu au bout des 3 ans 1/2 non ?
enfin ceci dit, je te souhaite bon courage
J'ai arrêté l'école en fin de première année (donc j'ai le DPAS) pour des raisons personelles certes mais il fallait que j'arrête, c'était pas sur un coup de tête ... je m'investis toujours à fond et au bout des choses donc après si mon explication ne leur plaît pas ... c'est qu'ils ne valent pas mieux que certains (que je ne citerais pas!)
Voilà!
-
- Habitué
- Joe_Batisto
- Fidèle
Hi les rémois et rémoises,
Alors le grand jour appproche, parmis vous qui ouvrira le bal des oraux, moi je passe le 31 mai. Qui dit mieux?
Aussi pour les esi, quels conseils pour l'oral, mis à part bien connaître ses sujets et ses motivations, quels points positifs je pourrais donner sur l'IFSI si on me demande pour quoi je choisis cette institut en dehors du fait qu'elle soit près de chez moi?
Quels types de sujets tombent à reims, les jury est-il mixte ou que féminin, l'IFSI de reims est-il très sollicité?
Ok, j'arrête de barjoter car finalement ça ne me détend pas.
A plus.
Alors le grand jour appproche, parmis vous qui ouvrira le bal des oraux, moi je passe le 31 mai. Qui dit mieux?
Aussi pour les esi, quels conseils pour l'oral, mis à part bien connaître ses sujets et ses motivations, quels points positifs je pourrais donner sur l'IFSI si on me demande pour quoi je choisis cette institut en dehors du fait qu'elle soit près de chez moi?
Quels types de sujets tombent à reims, les jury est-il mixte ou que féminin, l'IFSI de reims est-il très sollicité?
Ok, j'arrête de barjoter car finalement ça ne me détend pas.
A plus.

ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...