Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Joe_Batisto
- Fidèle
Rosy, pour l'oral le mieux est de rester soi même et de repondre naturellement!!
Bon pour le reste tu choisis l'ifsi de Reims surement parce que tu es de Reims et d'abord ça le jury il s'en moque
Hum sinon niveau sujet l'an dernier c'etait beaucoup de sujet très spirituels, avec beaucoup de reflexion personnel, savoir donner son avis.
Bon pour le reste tu choisis l'ifsi de Reims surement parce que tu es de Reims et d'abord ça le jury il s'en moque

Hum sinon niveau sujet l'an dernier c'etait beaucoup de sujet très spirituels, avec beaucoup de reflexion personnel, savoir donner son avis.
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
- Joe_Batisto
- Fidèle
peut etre pour les stages, mais apres tu peux mythoner, genre tu es entrain de passer le code, ou que tu t es inscrite et que tu vas pas tarder a commencer que tu attendais de passer tes concours ...
donc a priori, on a le meme jury !!
je sais pas toi mais moi j aurai bien aimé avoir mes notes d ecrit avant de passer l oral, histoire de savoir ou j en suis ...
donc a priori, on a le meme jury !!

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
hé bien au début oui je voulais savoir. Mais en y reflechissant, je me suis dit, faut mieux pas savoir. Parce que si jsuis au ras de la moyenne, jvais me dire c'est mort et je donnerai pas le meilleur de moi même. Et à l'inverse, si j'ai cartonné, je serais peut être trop confiante, et ca peut être casse gueule...
enfin , ce n'est qu'un point de vu de consolation , parce qu'au fond de moi, c'est vrai que jaimerais bien savoir aussi...
enfin , ce n'est qu'un point de vu de consolation , parce qu'au fond de moi, c'est vrai que jaimerais bien savoir aussi...

et bien moi je passe le 29 à 8H! vu que j'habite dans l'aisne il va falloir que je me lève vers 4H, mais bon c'est pour la bonne cause!
Je passe aussi dans la salle 206, j'ai l'impression qu'on passe tous dans la même salle, bizarre non?
Y en a t-il parmi vous qui passent le 29 à 8H?
D'ailleurs je me pose une petite question: l'heure à laquelle nous sommes convoqués est-elle vraiment l'heure où l'on va passer, ou sommes nous plusieurs convoqués à cette heure?
Je passe aussi dans la salle 206, j'ai l'impression qu'on passe tous dans la même salle, bizarre non?
Y en a t-il parmi vous qui passent le 29 à 8H?
D'ailleurs je me pose une petite question: l'heure à laquelle nous sommes convoqués est-elle vraiment l'heure où l'on va passer, ou sommes nous plusieurs convoqués à cette heure?