Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bibinette a écrit :tam a écrit :coucou
bibinette ton équivavent c'est le DAEU???
oui tout a fait...pourquoi? tu l'as aussi passé? tu es de strasbourg?
oui et je te connais très bien

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Bibinette a écrit :tam a écrit :Bibinette a écrit :tam a écrit :on s'est parlé le jour du concours
Tania?
oui![]()
![]()
C'est trop marrant!!! haha alors comment va tu? tu as eu l'ecrit a ce que je crois comprendre!!
oui je vais à l'oral
et j'ai lu que tu passes 2 oraux
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

Bibinette a écrit :oui oui!!
Je tiens a te félicité tout d'abord je savais que tu l'aurais hihi
Et puis l'oral de colmar également je passe!!
D'ailleur c'est demain arf!!
Félicitation
et M*** pour demain
j'ai une copine qui l'a déjà passé à colmar
son sujet concernait les problème auditif chez les jeunes
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

tam a écrit :
Félicitation
et M*** pour demain
j'ai une copine qui l'a déjà passé à colmar
son sujet concernait les problème auditif chez les jeunes
moi je dis les sujets ça va!!! Je trouve toujorus quoi raconter (come un peu tous le monde on esseye de sauver les meubles hihi)
Par contre introduction ça laisse à désirée!!
je voulais en plus te demander pour l'ecrit de strasbourg et je n'ai plus ton adresse a la la !!
Sinon coment ce passe l'oral de strasbourg? j'ai uen copine qui m'a dit que c'est la directrice qui est là? est elle méchante à ce point? j'aipeur d'elle et peur d'etre déstabilisé!!
Tu as déjà recu la convoc?
tam a écrit :alors je n'ai pas encore reçu la convocation
et l'année dernière pendant l'oral je n'ai pas vu son ombre dans les parages
cool de toute facon il y a plusieur salles non?
En tout cas ça fais plaisir que tu l'ai eu!! je croiserai le doigts pour toi tu me dira quand c'est !! moi j'ai pas recu non plus l convoc!!
Et raconte un peu ton oral...de l'année dernière comment c'etait? EN MP si tu veux pas trop!!
tam a écrit :je dois faire à manger
mais je le ferai un plus tard
si ça ne te dérange pas
Aucun soucy...Je compredn tout a fait tu as des petits bouts a nourrir!!
Tu me dira juste combien tu crois que l'on est parce que moi j'ai fais l'escalator pour voir mes résultats donc pas le temps de tout compter mais il me semble qu'il y avait 11feuilles!! avec les listes!! pourtant les gens disent moins!!! allez bonne appétit bisous a plus