Concours Vannes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- marjorie56
- Habitué
- marjorie56
- Habitué
- kipounette
- Adepte
- kipounette
- Adepte
Pour preparer l'oral, moi ma methode c'est de mettre par ecrit tout ce qui est : defauts, qualites, inconvenients , avantages. Sinon en prepa notre prof nous avait donné un petit dossier avec toutes les questions types posées par le jury, donc je m'entraine a y repondre pour savoir ce que je dirais si ces questions me tombent dessus le jour de l'oral! Maintenant je pense qu'apres il ne faut pas preparer beaucoup plus de choses a l'ecrit de peur de repondre des phrases toute preparées le jour de l'oral, mais plutot se renseigner sur les grands themes sanitaires et sociaux
ESI Niort promo 2007/2010, passe en 3ème année !!!!!!!!!!
concours Vannes
Je passe l'oral le 6 juin à 9h00. Je n'en ai passé qu'un aussi pour des questions pratiques par rapport à mon bébé.
Félicitations à tous les admissibles et M.... à tous!
Félicitations à tous les admissibles et M.... à tous!
oral de vannes
bonjour, je m'appelle tiphaine j'ai 21 ans et je viens d'être admissible à l'oral de vannes. je voudrais savoir si quelqu'un déjà passé ce concours et si oui, comment s'est passé l'entretien...je stress.merci d'avance
- kipounette
- Adepte
Coucou finfin!
Moi aussi je passe l'oral de Vannes le 8 juin a 15h15. Et toi tu es convoquée quand? Je l'avais deja passé l'annee derniere mais avais échoué a l'oral (9/20) ; l'une des grdes raisons c'était mon age (17 ans l'annee derniere) et donc le fait que je n'avais pas mon permis pour les stages etc. En gros pour eux je n'avais que 17 ans et j'avais le temps... Sinon mon sujet avait été une image représentant une main avec des médicaments, c'est tout, il fallait que je fasse mon plan la dessu.
M**** pr ton oral
Moi aussi je passe l'oral de Vannes le 8 juin a 15h15. Et toi tu es convoquée quand? Je l'avais deja passé l'annee derniere mais avais échoué a l'oral (9/20) ; l'une des grdes raisons c'était mon age (17 ans l'annee derniere) et donc le fait que je n'avais pas mon permis pour les stages etc. En gros pour eux je n'avais que 17 ans et j'avais le temps... Sinon mon sujet avait été une image représentant une main avec des médicaments, c'est tout, il fallait que je fasse mon plan la dessu.
M**** pr ton oral
ESI Niort promo 2007/2010, passe en 3ème année !!!!!!!!!!
oral vannes 7juin
J'ai passé aujourd'hui mon oral à l'IFSI Vannes.
Je suis tombée sur une photo à commenter. Pas dur!!
Mais c'est l'entretien qui fut éprouvant. Il n'ont pas arreté de me fusiller de questions avec des remarques toutes aussi destabilisant que les autres.
Le jury a été très strict. Je me suis fait massacré même si je répondant à toutes les questions, ils remettaient tout en cause.
Je souhaite bon courage à ceux qui passe l'oral là bas!!!!
Je suis sortie completement déprimé de cet entretien. On verra les résultats fin juin
Je suis tombée sur une photo à commenter. Pas dur!!
Mais c'est l'entretien qui fut éprouvant. Il n'ont pas arreté de me fusiller de questions avec des remarques toutes aussi destabilisant que les autres.
Le jury a été très strict. Je me suis fait massacré même si je répondant à toutes les questions, ils remettaient tout en cause.
Je souhaite bon courage à ceux qui passe l'oral là bas!!!!
Je suis sortie completement déprimé de cet entretien. On verra les résultats fin juin
- marjorie56
- Habitué
courage, tenez bon, on les aura lol
rendez vous le 29 pour les resultats moi aussi je l'ai passé lundi matin dans les premieres je serais curieuse de savoir quand se termine les oraux ?????? histoire de savoir a peu pres quand mon avenir va se jouer et quand d'une main iinconnue mon nom va glisser vers une liste ou l'autre
le pire c'est que plus les jours passe plus je pense me glisser vers la mausaise liste malgres la bonne impression du premier jour qui s'estompe au fil du temp 

-
- Régulier