Concours Perray Vaucluse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Pain d'épices
- Fidèle
Piouf en effet !!!!
Jai mi toute une réponse dans ifsi de perray vaucluse !
Alors qui est admissible ?
Désolé plumme pour ce matin mais partir a 10h15 était pas trop tot car mon pere a froler l'amende et il y avait plein de travaux, histoire d'arriver dans de bonnes circonstances, vous savez !!!
Enfin bon, on en rigolera peut etre l'année prochaine !!
Jai mi toute une réponse dans ifsi de perray vaucluse !
Alors qui est admissible ?
Désolé plumme pour ce matin mais partir a 10h15 était pas trop tot car mon pere a froler l'amende et il y avait plein de travaux, histoire d'arriver dans de bonnes circonstances, vous savez !!!
Enfin bon, on en rigolera peut etre l'année prochaine !!
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Yeah on est toute admissibles^^
Marinefred> pas de problèmes si tous se passe bien on sera verra tous les jours en septembre.
Au fait je suis partie trop vite ce matin, il n'y avait pas écrit que l'on devait retirer notre convocation sur place comme à Longjumeau, ils vont nous l'envoyer par courrier.
On est 127 admissibles mais je ne sais pas combien il y a de places au total, entre 90 et 120 mais je ne sais pas combien exactement, (oui cela me perturbe et oui il ne faut pas grand chose
)
Marinefred> pas de problèmes si tous se passe bien on sera verra tous les jours en septembre.
Au fait je suis partie trop vite ce matin, il n'y avait pas écrit que l'on devait retirer notre convocation sur place comme à Longjumeau, ils vont nous l'envoyer par courrier.
On est 127 admissibles mais je ne sais pas combien il y a de places au total, entre 90 et 120 mais je ne sais pas combien exactement, (oui cela me perturbe et oui il ne faut pas grand chose

A etampes c'est apparament 60 places
les boules pour 128 admis a l'ecrit !!!!
Heuu j'ai eu perray ce matin c'est effectivement 80 a 90 places.
Et apparament d'apres la dame que j'ai eu, il n'y aura pas de rattrapage en septembre, car il y a eu un très bon niveau a l'ecrit et donc il vont remplir toutes les placent.
Voilà

Heuu j'ai eu perray ce matin c'est effectivement 80 a 90 places.
Et apparament d'apres la dame que j'ai eu, il n'y aura pas de rattrapage en septembre, car il y a eu un très bon niveau a l'ecrit et donc il vont remplir toutes les placent.
Voilà
- Pain d'épices
- Fidèle
aaac91 a écrit :Coucou
A y est moi aussi je suis admisible.
Ca vous dirait de se voir une demie journée pour préparer l'oral, mettre en commun les questions qui pourraient nous êtres posées ??
Bises et ++++ pour plumme
Moi je suis d'accord, pas de problème !!!!!
J'ai reçu la convocation ce matin : le 14 juin à 9h55.
ESI 2ème année
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
-
- Régulier
je suis admissible aussi!!!trop heureuse, si je pensais en avoir loupé un, c'etait bien celui là!!!
par contre, j'ai recu 2 convocations!! une pour le jeudi 14 juin, 9h25, et une autre pour le vendredi 15 a 12h45!!
peut etre que c'est parce qu'ils me veulent vraiment!!mdr (l'espoir fait vivre!
)
par contre, j'ai recu 2 convocations!! une pour le jeudi 14 juin, 9h25, et une autre pour le vendredi 15 a 12h45!!
peut etre que c'est parce qu'ils me veulent vraiment!!mdr (l'espoir fait vivre!

infirmiere Hémato-onco IGR
Ca vous dirait de se voir une demie journée pour préparer l'oral, mettre en commun les questions qui pourraient nous êtres posées ??
aaac91 => pour ta proposition je ne sais vraiment pas car jai beaucoup d'épreuve de bac a réviser en ce moment

Mais en revisant ensemble c'est peut etre plus efficace, essayons de se mettre ok sur une date, sachant que je le passe le 4 juin

Lundi vous travaillez ? ou sinon mercredi ?
IDE depuis le 02/12/2010...
Moi aussi reçu la convoc ce matin. Mon père l'a ouvert quand je suis sorti de l'oral et il me l'a dit par téléphone.
Je passe le 15 juin à 9h55.
Sinon mon sujet à l'Aphp c'était "une infirmière à comme rôle de donner des soins à une personne ou un groupe. Pour vous qu'est ce que le soin?"
Donc 80 à 90, moins que j'espérais mais je ferais tout pour en faire partie.
Mais c'est vrai qu'il y a eu très peu de recalés à l'écrit.
Je passe le 15 juin à 9h55.
Sinon mon sujet à l'Aphp c'était "une infirmière à comme rôle de donner des soins à une personne ou un groupe. Pour vous qu'est ce que le soin?"
Donc 80 à 90, moins que j'espérais mais je ferais tout pour en faire partie.
Mais c'est vrai qu'il y a eu très peu de recalés à l'écrit.
Rhooo lala j'ai l'impression que l'oral est vraiment beaucoup plus dur !!!!!
J'ai lu quelques sujet d'oral sur d'autre message, et bien c'etait du "costaud " !!!!
Je commence déjà a avoir mal au bide rien que d'y penser.
Pour la rencontre cela pourrait etre un jour de week-end, pour bouliefun et un jour en semaine pour pain d'epice, plumme et marinefred. On se verrait 2 fois mais ca encouragerais !!!!
Qu'en dites vous ?
Aurélie
J'ai lu quelques sujet d'oral sur d'autre message, et bien c'etait du "costaud " !!!!
Je commence déjà a avoir mal au bide rien que d'y penser.
Pour la rencontre cela pourrait etre un jour de week-end, pour bouliefun et un jour en semaine pour pain d'epice, plumme et marinefred. On se verrait 2 fois mais ca encouragerais !!!!
Qu'en dites vous ?
Aurélie