Qu'est elle est votre série "medicale" préférée ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Forcené
Qu'est elle est votre série "medicale" préférée ?
Pour ma part Dr House et Grey's anatomy sont devenus mes coups de coeur après avoir été longtemps fan d'Urgences (dans les débuts)
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Eh bien moi je viens de voir mon premier "Dr House" hier soir, et ce n'est aps mal du tout!!! Mais jusqu'alors j'etais une fan inconditionnelle de "Scrubs", en gros je n'aime pas les séries médicales serieuses. Je regardais "Urgences" à ses débuts (je n'etais pas encore IDE), mais des que j'ai vu ce qui se passait réellement en hopital je n'ai plus pu regarder cette série. Les moments ou les médecins s'assoient au chevet de leur patient dans le coma avec leur tête de remise en questions ont achevé de m'en dégoûter. Le 58eme degres de 'Scrubs" me va tres bien du coup, et pour ce qui est du cynisme du Dr Cox (que j'ai un peu retrouvé chez "Dr House" hier soir), j'adore
Je n'ai jamais vu Grey's anatomy, j'ai entendu dire que leur assepsie etait plutôt douteuse
, et cela me fait toujours bondir
.
Cela n'a rien a voir, mais hier soir dans "suspectes" la chir esthetique est habillée au bloc, elle se met ses gants, et tchouk! se réajute son masque sur le nez...

Je n'ai jamais vu Grey's anatomy, j'ai entendu dire que leur assepsie etait plutôt douteuse

Cela n'a rien a voir, mais hier soir dans "suspectes" la chir esthetique est habillée au bloc, elle se met ses gants, et tchouk! se réajute son masque sur le nez...

Dernière modification par Floless le 24 mai 2007 09:34, modifié 2 fois.
IDE en EHPAD
- TitFéline
- Accro
Re: Qu'est elle est votre série "medicale" préféré
crepeaujambon a écrit :Pour ma part Dr House et Grey's anatomy sont devenus mes coups de coeur après avoir été longtemps fan d'Urgences (dans les débuts)
+1 sauf que l'on ne peut mettre qu'un seul choix

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

Dr house, j'accroche pas. Grey's anatomy, j'aime bien c'est des cas à peu près possible avec un peu d'humour. Bref plutôt sympa. Comme beaucoup, j'adorais urgence au début mais là, je décroche.
Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Le Pen lorsqu'il remue son oeil.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- happyflute
- Insatiable
moi, j'ai mis dr house mais je suis également fan de grey's anatomy, je suis folle quand je rate des episodes de ces séries!!
j'ai regardé deux fois le cocon mais je n'arrive decidément pas à accrocher, quant à scrubs et urgences, je n'ai regardé qu'un épisode à chaque fois donc je ne sais pas si c'est bien...
j'ai regardé deux fois le cocon mais je n'arrive decidément pas à accrocher, quant à scrubs et urgences, je n'ai regardé qu'un épisode à chaque fois donc je ne sais pas si c'est bien...
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
- MissPurple
- Star VIP
- haricot vert
- Gold VIP
-
- Forcené