Qu'est elle est votre série "medicale" préférée ?
Modérateur : Modérateurs
- Miss Marion
- Accro
Urgence m'a toujours plu pour son coté "proche du terrain" même si j'ai laché depuis le départ de Noah W
Je suis Grey's anatomy et prends ça comme un divertissement ; entre le bloc et la bavette d'aloyo. ça fait du bien de descendre du piedestal d'éminents chir (doctor feel good) complètements handicapés du slip
Je suis Grey's anatomy et prends ça comme un divertissement ; entre le bloc et la bavette d'aloyo. ça fait du bien de descendre du piedestal d'éminents chir (doctor feel good) complètements handicapés du slip

- p_titpoussin
- Silver VIP
Stephan a écrit :Urgence m'a toujours plu pour son coté "proche du terrain" même si j'ai laché depuis le départ de Noah W
tout d'accord avec toi
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- daphnée
- Star VIP
Je rejoins Léo par rapport à "911". J'aimais énormément cette série que je trouvais très réaliste. Meme si le réalisme se perd au fil des saisons au fur et à mesure que les secouristes sont relégués au second plan.
Grey's anatomy j'adore mais soyons honnête ce n'est pas une série médicale pour moi mais pas du tout. L'hôpital sert juste de décor, de prétexte mais çà s'arrête là. C'est plus le relationnel entre les personnages qui me plait et qui fait que j'aime cette série.
Docteur House j'adore. J'adore le personnage, j'adore sa personnalité.
Scrubs m'insupporte au plus haut point et "urgences" je ne suis plus depuis 3 saisons donc.
"docteur house" donc
Grey's anatomy j'adore mais soyons honnête ce n'est pas une série médicale pour moi mais pas du tout. L'hôpital sert juste de décor, de prétexte mais çà s'arrête là. C'est plus le relationnel entre les personnages qui me plait et qui fait que j'aime cette série.
Docteur House j'adore. J'adore le personnage, j'adore sa personnalité.
Scrubs m'insupporte au plus haut point et "urgences" je ne suis plus depuis 3 saisons donc.
"docteur house" donc

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Durden a écrit :Dr House en fait trop. Je casse tout le monde, j'ai toujours raison, chuitrofortagueule.
.

En fait pour supporter, il faut imaginer que c'est une série humoristique...

(désolée pour les fan, je ne veux froisser personne!)
Sinon, Urgences a longtemps été le "must". Même si comme certains l'ont noté, cela devient un peu trop mélo, je reste fan. Mais bon, rien ne vaut les premières saisons et le si craquant docteur Doug Ross!!!!!!

Le changement: même pas peur!!!
Greys anatomy sans hésitation. Il est vrai que je trouve qu'on ne voit que les médecins mais j'aime bien l'humour de cette série et les personnages qui sont ni bons ni mauvais!! Urgences j'aime pas trop c'est toujours un peu pareil! Dr house j'aime bien mais a petite doses. Cocon vu une fois, j'ai pas aimé. N'empeche que dans toutes ses séries je trouve les médecins bien plus proche des patients que dans la réalité.
IDE depuis 2008