Concours Perray Vaucluse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Pain d'épices
- Fidèle
Pour moi pas de problème, lundi ou mardi ou mercredi .... Juste une chose, lundi c'est férié, juste pour le rappeler !!!
Entre 80 et 90 places, c'est moins ce que je pensais également, donc ça fait une quarantaine à exclure à l'oral ! Allez les filles on y croit !!!!!

Entre 80 et 90 places, c'est moins ce que je pensais également, donc ça fait une quarantaine à exclure à l'oral ! Allez les filles on y croit !!!!!

ESI 2ème année
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
-
Bonjour à toute!!!!!!
J'ai vu que beaucoup ont réussit perray vaucluse, c'est super.Moi aussi je suis admissible pour l'oral je passe le 14 juin à 11h05.
Pour le nombre de places il y était informé lorsque j'ai recu mon dossier d'inscription qu'il y en avait un quotat de 100. Et j'ai meme appelé le secrétariat elle ma dit que c'était 100.C'est bizzard qu'il y en a que 90.
Voilà A+ a toute
J'ai vu que beaucoup ont réussit perray vaucluse, c'est super.Moi aussi je suis admissible pour l'oral je passe le 14 juin à 11h05.
Pour le nombre de places il y était informé lorsque j'ai recu mon dossier d'inscription qu'il y en avait un quotat de 100. Et j'ai meme appelé le secrétariat elle ma dit que c'était 100.C'est bizzard qu'il y en a que 90.
Voilà A+ a toute
salut
tous les ans le quota est de 100 mais ils en prennent jamais autant. les 1eres années cette année étaient 95 je crois. allez courage et perray a bien manifesté aujourd'hui et notre banderole est passée sur france 3.et 1 et 2 et bac +3;LOL je m'égare.
tous les ans le quota est de 100 mais ils en prennent jamais autant. les 1eres années cette année étaient 95 je crois. allez courage et perray a bien manifesté aujourd'hui et notre banderole est passée sur france 3.et 1 et 2 et bac +3;LOL je m'égare.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
plumme a écrit :Pas de problèmes, je veux bien
super

de toute façon on reste en contact et on s'organisera quelques jours avant (et cette fois ci je peux t'emmener car je connais la route !!!)
Et tes résultats pour CRF c'est quand ? Et pour ton oral à l'AP HP ?
c'est un peu confus pour le nombre de place, mais comme on est les meilleures on l'aura notre place

bon week end à toutes