Concours Aix en Provence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- lielie6613
- Régulier
Qui passe le concours à Aix en provence?
Salut tt le monde,
j'habite à aix et j'aimerai passer le concours ds ma ville, forcément, mais j'hésite enormement pck il ya très peu de places pour énormement de personnes au concours. L'an dernier ils ont pris 54 personnes sur 2amphis blindés (plus de 1500 pers.) !
est-ce que je suis la seule à vouloir le Passer à aix?
est-ce que vous avez des infos sur cet ifsi ?
bisous et merci de vos reponses
j'habite à aix et j'aimerai passer le concours ds ma ville, forcément, mais j'hésite enormement pck il ya très peu de places pour énormement de personnes au concours. L'an dernier ils ont pris 54 personnes sur 2amphis blindés (plus de 1500 pers.) !
est-ce que je suis la seule à vouloir le Passer à aix?
est-ce que vous avez des infos sur cet ifsi ?
bisous et merci de vos reponses
- La-Lulu-en-mousse
- Régulier
Résultat du concour d'aix en provence
Wala, alors mercredi aprem je vais a AIx pour voir le FAMEU résultat, si sa intéresse quelqu'un je peut regarder la liste de résultat, pour éviter a certaines personne de se déplacer ou d'attendre sa lettre.
Faite moi signe si sa vous tente!!
Faite moi signe si sa vous tente!!

- morganne26
places pour l'ifsi d'aix en provence
bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nombre de personnes qui ont été prise pour l'oral et combien il en restera à la fin??
Merci par avance
je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nombre de personnes qui ont été prise pour l'oral et combien il en restera à la fin??
Merci par avance
Oui, sûr de ce chiffre. Il y avait 14pages de 18noms chacune, une quinzième avec seulement 3 ou 4noms, une petite dizaine d'AS et un candidat étranger. ce qui nous fait: 14x18 + 3 + 10 + 1 = 272candidats.
Si il n'y a effectivement que 69places, les exigences à l'oral vont être relevées: 1place pour 4candidats environ. Personnellement, je viens d'Angoulême, mais je ne pensais pas qu'autant d'Aixois(es) seraient candidats pour cet IFSI, si petit soit-il...
Si il n'y a effectivement que 69places, les exigences à l'oral vont être relevées: 1place pour 4candidats environ. Personnellement, je viens d'Angoulême, mais je ne pensais pas qu'autant d'Aixois(es) seraient candidats pour cet IFSI, si petit soit-il...
Concours Aix en Provence
Qui passe le concours à aix ou à croix rouge marseille?
Quel est le nombre de places?
[Titre modifié => Juju5544]
Quel est le nombre de places?

[Titre modifié => Juju5544]
Déjà trois de passer encore un et c fini!!!
Re: concours aix en provence 29 mars 2008
Pour la CRF de Marseille, des informations sur ce topic.