concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
- delphine4287
- Fidèle
c'est le grand chlem pour moi trop trop bien
6 écrits passés : 6 oraux, trop trop bien c'est super.....
la flèche : oral passé (ça s'est trop bien passé)
flers : oral passé (couçi couça on verra)
le mans
vannes
poitiers
la rochelle
la flèche : oral passé (ça s'est trop bien passé)
flers : oral passé (couçi couça on verra)
le mans
vannes
poitiers
la rochelle
Bravo à vous!!!
Moi sur six j'ai 4 écrits (suis super contente et stressée).
J'ai carcassonne, lannion, bordeaux bagatelle et dunkerque.
J'aurai aimé savoir si d'autres personnes avaient eu dunkerque je n'en vois pas!?!Si oui savez vous combien nous sommes à avoir l'écrit? Et combien ils en prenneent?
Merci.
Moi sur six j'ai 4 écrits (suis super contente et stressée).
J'ai carcassonne, lannion, bordeaux bagatelle et dunkerque.
J'aurai aimé savoir si d'autres personnes avaient eu dunkerque je n'en vois pas!?!Si oui savez vous combien nous sommes à avoir l'écrit? Et combien ils en prenneent?
Merci.
LP dunkerque (je laisse ma place 60/110).
LP Lannion (future bretonne).
Chaque clique aide à reboiser la forêt Amazonienne : http://freetreee.un-clic-pour-la-foret.com .Merci
LP Lannion (future bretonne).
Chaque clique aide à reboiser la forêt Amazonienne : http://freetreee.un-clic-pour-la-foret.com .Merci
ADMISSIBLE à tulle!!!
Je suis admissible à Tulle, oral le 30 mai..... le stress....Par hasard il y a t il quelqu'un qui serait admissble dans cette IFSI???
Moi j'ai passé deux concours ( Amiens et la Madeleine ) , et je suis admissible à La madeleine pour l'oral du 31 mai 2007 en attendant les resultats de mon autre concours .
J'ai une bonne culture generale donc je pense que sur tous les sujets j'aurais quelques choses à dire ( sauf les questions trop philo )
Mais par rapport à mes motivations ( bac STT comptabilite puis 1ére année fac d'éco ) , je voudrais leur dire qu'en allant plusieurs fois à l'hopital pour voir des proches j'ai le travail des infirmiéres , ce qu'elles faisaient etait bien ... et que j'aime beaucoup la santé ce qui permet d'aider les gens partout et pas seulement pendant le travail .
Qu'en pense-vous ?
J'ai une bonne culture generale donc je pense que sur tous les sujets j'aurais quelques choses à dire ( sauf les questions trop philo )
Mais par rapport à mes motivations ( bac STT comptabilite puis 1ére année fac d'éco ) , je voudrais leur dire qu'en allant plusieurs fois à l'hopital pour voir des proches j'ai le travail des infirmiéres , ce qu'elles faisaient etait bien ... et que j'aime beaucoup la santé ce qui permet d'aider les gens partout et pas seulement pendant le travail .
Qu'en pense-vous ?
ESI Promo 2007-2010 CHU Amiens
Admissible aux 2 concours que j'ai passé...Super content !
L'oral de St Etienne du Rouvray s'est bien passé, reste celui de Tours !
Et bravo aux admissibles ! Pour les autres, COURAGE, CA VA LE FAIRE !
L'oral de St Etienne du Rouvray s'est bien passé, reste celui de Tours !
Et bravo aux admissibles ! Pour les autres, COURAGE, CA VA LE FAIRE !
--> CRF de Tours : ADMIS ! 1er sur liste principale ! YEEEESSSSS !!!!
--> St Etienne du Rouvray : Admis !! 6ème sur liste principale !
--> St Etienne du Rouvray : Admis !! 6ème sur liste principale !