ouais dédé : prmeiers Kdo : une minijupe et un haut de petasse avec des talon aiguilles signés Vincent Mc Doom.
pour les congés c a négocier
la complémentaire santé ne prend pas en charge les mst ni les autres maladies.
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
ok Romain tu l auras ton Champagne meme si hier c etait apero a Labege ce soir cest a st Martin du touch tu voens??? Un whisky??
et pas de mauvaise publicité au fameux N...!!!!!
A part ca j ai eu mes notes 20 aux test, 13.5 en CG, et 18 à l'entretien...
SUIS HEUREUSE
Frede, tu te souviens pendant qu'on préparait les tests sur le lien de S.Balitran, et que certains nous donnaient leurs notes, on y croyait pas au 20 en test!
P**tain, tu l'as fait!
Bravo, tu as de quoi être fière.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Merci Sandra, merci aussi a Stephane Beltrane pour son super site..., merci à tout ce qui m ont conseillé, et merci aux bouquins sur lesquels j'ai bossé...
Moi aussi je dis merci à Stéphane, les tests que j'ai eu à Pau étaient IDENTIQUES à ceux qui étaient sur son site, même type de tests, même ordre, même temps chronométré pour chaque partie. Le pied. Si j'ai pas une bonne note pour les tests, je mange mon chapeau!
1206 va falloir que je m y mette!!!! Heureusement je suis au boulot ajourd'hui j'aurai le temps...
Hier je n'aipas pu venir ... Oral a Albi et piscine oblige!!!
heures de boulot et heures de pause le midi car je mange sur place : economies obligent!!!
Sinon occasionnelement le soir ou le WE mais beaucoup moins longtemps... Avec le beau temps le Soleil m'attire...