Frede081 a écrit :Alors Bec a va mieux aujourd'hui????
Moi trop trop trop sommeil la!!! Dormie 2h30, je n'en peux plus deja que j vais du retard sur le WE, je vais sombrer sur le clavier...
Eh ben, pas terrible . Je me suis rendormie après le réveil ce matin! C'est le chaffeur de minibus qui vient chercher Léonie qui m'a réveillée! Donc j'ai du l'amener, et j'ai profité pour faire les courses en revenant. Vite fait quoi ! Enfin 2 heures plus tard je suis revenue à la maison. Et je suis naze. Faudrait que je retourne chez le médecin.
Et toi? Je suppose que tu es allée à la fête de la musique! Vilaine! Remarque vaut mieux en profiter cette année car l'année prochaine si t'as un stage qui commence le lendemain à 7:00.......
Tu sais Patachanka, j'ai l'air gentille comme ça, mais j'attends qu'une chose c'est l'opportunité de CASSER les gens quand ils sont heureux.
Notamment Frede, elle est vraiment trop contente en ce moment, il va falloir la ramener vite à terre. Quelques petits messages comme ça et on va lui briser le moral pour de bon!
RHHOORRR LA MECHANTE
Bec
qui se mets dans la peau d'une bonne petite méchante prete à intégrer un IFSI
Mmmmmmmmm Bec tu vas aimer les ambiances de filles!!!
Rien ne pourra détruire mon bonheur, en plus je sais que je vais être bientôt licenciée pour abandon de poste en gros pdt qques temps je ne vais pas aller bosser et ca sera une cause de licenciement... La belle vie!!!
donc rien ne pourra gacher tous mes nouveaux bonheurs!!!!
de toute façon vous zaffolez pas de rentrer en ifsi, c'est magique, on devient tres vite langue de vipère pour ne pas dire autre chose, c'est incroyable l'effet ifsi des fois !
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"