concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
-
- Régulier
oral
oaui pourtant ils essayaient de m'aider mais je vois vraiment pas ce qu'il voulaient me faire dire mais bon j'espere que le sujet ne compte pas beaucoup
-
Bonjour à toute !
je passe mon tout premier oral à Vichy dans 2 heures !! j'ai déjà le coeur battant et les mains moites !
Mon gros problème est que j'ai derrière moi 3 années de tentatives au concour de kiné (mauvais choix à l'évidence...) et que j'ai peur que le jury ne prenne pas mes motivations au sérieux.
Qu'en pensez-vous, dois-je être sincère sur mon parcours ou mentir?
merci
je passe mon tout premier oral à Vichy dans 2 heures !! j'ai déjà le coeur battant et les mains moites !
Mon gros problème est que j'ai derrière moi 3 années de tentatives au concour de kiné (mauvais choix à l'évidence...) et que j'ai peur que le jury ne prenne pas mes motivations au sérieux.
Qu'en pensez-vous, dois-je être sincère sur mon parcours ou mentir?
merci
Coucou les filles,
je me suis acheté une robe sympa noire et blanc qui est plus longue que les genoux à H&M je sais pas si vous voyez laquelle ! Je sais pas encore si je la mettrais à l'oral.......
A votre avis ?
je me suis acheté une robe sympa noire et blanc qui est plus longue que les genoux à H&M je sais pas si vous voyez laquelle ! Je sais pas encore si je la mettrais à l'oral.......

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
-
bonjour, un petit message pour vous faire parvenir mon sujet de charles perrens : selon vous, doit on condamner des hommes qui prolifèrent des injures rascistes du point de vue de la liberté d'expression ?
voila, si ca peut vous aider !
je me demandais, combien de temps ont duré vos oraux car le mien a vraiment été très court alors qu'ils m'ont posé beaucoup de question ?
JE VOUS REMERCIE !
bon courage a vous toute
voila, si ca peut vous aider !
je me demandais, combien de temps ont duré vos oraux car le mien a vraiment été très court alors qu'ils m'ont posé beaucoup de question ?
JE VOUS REMERCIE !
bon courage a vous toute
aphp : oral le 30 mai
st joseph : oral le 29 mai
charles perrens : oral passé !!
st joseph : oral le 29 mai
charles perrens : oral passé !!
Ben condamner en prison oui car il a fait preuve d'intolérance et de non respect des autres. Il a offensé des cultures, des modes de vie etc etc
Et non car on a plus de liberté d'expression si on est condamné, on a plus le droit à l'opinion mais il est vrai qu'il y a des limites...
Et non car on a plus de liberté d'expression si on est condamné, on a plus le droit à l'opinion mais il est vrai qu'il y a des limites...
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
- princesse51
- Adepte
oral
coucou à tous et a toutes
pour les motivations est ce ke dire ke l' envie est venue kan mon fils c fait hospitalisé car g aimait le travail des infirlmieres au niveau relationnel et humain.
de plus c unmetierki minteresse au niveau technique de soins aider les patients les ecouter et travailler en équipe s' entraider .
cela suffit il ou fo til plus developper,
si oui comen puis je le fer
je nes pa envie de rater car g vraiment envi de fair ce metier
je suis prete a me mettre a 100°/° car je sui hyper motiver pour reussir
*aidez moi a resoudre ce pb d'explication des motivations!!!
merci d avance
pour les motivations est ce ke dire ke l' envie est venue kan mon fils c fait hospitalisé car g aimait le travail des infirlmieres au niveau relationnel et humain.
de plus c unmetierki minteresse au niveau technique de soins aider les patients les ecouter et travailler en équipe s' entraider .
cela suffit il ou fo til plus developper,
si oui comen puis je le fer
je nes pa envie de rater car g vraiment envi de fair ce metier
je suis prete a me mettre a 100°/° car je sui hyper motiver pour reussir
*aidez moi a resoudre ce pb d'explication des motivations!!!
merci d avance

vive la 2eme année
Eide promo 2007/2010
mariée 3 enfants.
Eide promo 2007/2010
mariée 3 enfants.
et voila je viens de passer mon dernier oral à vienne ce matin.
convoquée à 11h, passage à 11h05 ce qui n'est pas mal
le meme sujet pour tous les candidats par demi-journée, je me rappelle plus exactement ce qu'il disait mais c'était à peu près:
[i]à cause de l'hostilité qui entoure les personnes handicapées, celles-ci se referment de plus en plus sur elles memes et s'isolent. commentez cette phrase extraite d'un roman.
questions:
- dans quels domaines les PH arrivent à se dépasser pour montrer qu'elles sont aussi fortes qu'une personne valide?
- pourquoi voulez vous etre infirmière?
- pendant votre stage, qu'est ce qui a pu vous étonner sur le métier d'infirmier?
- qu'est ce qui vous fait peur dans ce métier?
- n'avez vous pas peur de faire un stage en psychiatrie?
- quels sont vos loisirs?
voila a peu pres tout ce qu'il s'est passé sachant qu'ils ne m'ont pas posé trop de questions sur mon commentaire, bon signe ou pas?
enfin en tous cas j'ai fini tous mes oraux alors rdv le 29 juin pour les résultats, objectif bac maintenant!!!![/i]
convoquée à 11h, passage à 11h05 ce qui n'est pas mal
le meme sujet pour tous les candidats par demi-journée, je me rappelle plus exactement ce qu'il disait mais c'était à peu près:
[i]à cause de l'hostilité qui entoure les personnes handicapées, celles-ci se referment de plus en plus sur elles memes et s'isolent. commentez cette phrase extraite d'un roman.
questions:
- dans quels domaines les PH arrivent à se dépasser pour montrer qu'elles sont aussi fortes qu'une personne valide?
- pourquoi voulez vous etre infirmière?
- pendant votre stage, qu'est ce qui a pu vous étonner sur le métier d'infirmier?
- qu'est ce qui vous fait peur dans ce métier?
- n'avez vous pas peur de faire un stage en psychiatrie?
- quels sont vos loisirs?
voila a peu pres tout ce qu'il s'est passé sachant qu'ils ne m'ont pas posé trop de questions sur mon commentaire, bon signe ou pas?
enfin en tous cas j'ai fini tous mes oraux alors rdv le 29 juin pour les résultats, objectif bac maintenant!!!![/i]
Dernière modification par kuzky le 25 mai 2007 14:00, modifié 3 fois.