Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Alors la salle ca n'a pas l'air trés compliqué... Moi je redoute un peu l'oral!!
J'ai trop peur ke le sujet ne m'inspire pas du tout!
Dites moi sur le forum ya plein de nanas ki parle mais rassurez moi ya quand meme des mecs hein??
Sinon bonne chance a tous et a toutes! Moi je passe le 30 mai a 15h30..
Ca va arriver trés vite!!!
J'ai trop peur ke le sujet ne m'inspire pas du tout!
Dites moi sur le forum ya plein de nanas ki parle mais rassurez moi ya quand meme des mecs hein??

Sinon bonne chance a tous et a toutes! Moi je passe le 30 mai a 15h30..
Ca va arriver trés vite!!!
2éme Année GOOOOOOO
- Joe_Batisto
- Fidèle
oui oui il faut plein de filles car j'ai un copain qui recherche une copine donc bon ... hihi
hop moi encore un module de validé, plus que 2 yeahhh hihi
on va vous croiser la semaine prochaine on sera en cours hihi enfin si on y va.Jvous dit merde à tous et toutes (oui la galanterie c'est dans l'autre sens à l'ifsi)
hop moi encore un module de validé, plus que 2 yeahhh hihi
on va vous croiser la semaine prochaine on sera en cours hihi enfin si on y va.Jvous dit merde à tous et toutes (oui la galanterie c'est dans l'autre sens à l'ifsi)
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
-
- Habitué
Moi je me sens plutot a l'aise, et j'ai eu la chance d'avoir des job d'été ou de vacances ou le relationnel était primordiable. J'ai meme discuté assez correctement avec un "gros patron"^^
Mais la j'ai vraiment peur de perdre mes moyens, il faudra que je soufle un bon coup et ca devrait aller.
Mais j'ai la meme aprehension que vous, peur de ne pas comprendre le sujet, mais je pense qu'au cas ou il faut leur dire et puis il y a tout ce qu'il y a coté qui est pris en compte....
Sniffff ce n'est meme pas mon chéri qui me déposera a l'oral.. Vais etre vraiment stressée le Jour J.....
Bon courage a vous, moi j'ai pas vraiment le temps de reprendre mes fiches de revisions, il va falloir faire ca a fond ce week end...
Bisous a vous
Mais la j'ai vraiment peur de perdre mes moyens, il faudra que je soufle un bon coup et ca devrait aller.
Mais j'ai la meme aprehension que vous, peur de ne pas comprendre le sujet, mais je pense qu'au cas ou il faut leur dire et puis il y a tout ce qu'il y a coté qui est pris en compte....
Sniffff ce n'est meme pas mon chéri qui me déposera a l'oral.. Vais etre vraiment stressée le Jour J.....
Bon courage a vous, moi j'ai pas vraiment le temps de reprendre mes fiches de revisions, il va falloir faire ca a fond ce week end...
Bisous a vous
ESI 2007/2010
- mielline.1
Pour la plupart je penses au ça ira pour vous, sachez qu'il y a aussi celles et ceux qui passent le concours et qui veulent plutôt une autre école, que certains sont timides, d'autres un peu trop "grandes gueules" (et ça ils aiment pas) ensuite y'a ceux qui s'habillent comme à la "téci" (
) bref ça élimine beaucoup ! Je sais que ce que je dis n'aide pas forcément car vous le savez déjà et puiq quand y'a stress .... y'a que stress ... mais bon enfin voilà quoi moi je dis 1 chance sur 2! Peut être un peu trop optimiste ! A voir!

Admissible à Reims
Impétrante
Complètement déjantée!
Impétrante
Complètement déjantée!

salut tout le monde !!!
je reveille un peu le topic lol
ca y est, c est bientot a nous , le stress commence a monter serieusement la !!!!
bon courage a toutes et tous qui le passeent demain , vous nous ferez part de votre sujet et du jury .
je reveille un peu le topic lol
ca y est, c est bientot a nous , le stress commence a monter serieusement la !!!!
bon courage a toutes et tous qui le passeent demain , vous nous ferez part de votre sujet et du jury .

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
- super-couac
- Accro
bon courage a vous tous/toutes !! du coup cette semaine c est vraiment pepere pour nous lol on scroirait au club med dommage que le soleil ne soit pas du rendez vous ! en tout cas si vous me croisez dans les couloirs n hesitez pas a demander des conseils
!!
gros ME**** !!! lol

gros ME**** !!! lol
IDE au bloc traumato/ortho
moui moui, plus que 2 jours!!
Enfin bon, je stresse moins que pour le premier que j'ai passé, là au moins j'ai une petite idée de comment ca se passe, c'est déja ca!
Reste à tomber sur un sujet inspirant, parce que sinon...
Enfin bon, je stresse moins que pour le premier que j'ai passé, là au moins j'ai une petite idée de comment ca se passe, c'est déja ca!
Reste à tomber sur un sujet inspirant, parce que sinon...

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

-
- Habitué
visiblement je suis la première à témoigner!!!
et oui je suis passée ce matin à 10h, j'ai plutôt une bonne impression mais maintenant on verra le 4juillet...ça va être difficile d'attendre!
si certains sont passés ce matin aussi donnez vos impressions ce serait intéressant d'en parler.
en tous cas je souhaite bon courage à tous ceux qui s'apprêtent à le passer,
biz
et oui je suis passée ce matin à 10h, j'ai plutôt une bonne impression mais maintenant on verra le 4juillet...ça va être difficile d'attendre!
si certains sont passés ce matin aussi donnez vos impressions ce serait intéressant d'en parler.
en tous cas je souhaite bon courage à tous ceux qui s'apprêtent à le passer,
biz
Salut Ana159, félicitation pour cette ouverture des oraux mais peux tu nous en dire plus de ton entretien.
Par exemple sur quel sujet es-tu tombée, quelles questions t'ont-ils posées sur tes motivations ?
T'es tu sentie à l'aise ou non?
Raconte, raconte, nous sommes toute oui !!!
Par exemple sur quel sujet es-tu tombée, quelles questions t'ont-ils posées sur tes motivations ?
T'es tu sentie à l'aise ou non?
Raconte, raconte, nous sommes toute oui !!!
ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...