Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
St Herblain
Admissible à St Herblain oral pour le 5 juin , ouf une chance de plus de parvenir au but 

Thalie49, ESI promo 2008-2011 à l'IFSI de Tours
punaise, plus que quelques heures pour nous, j'en suis malade, je sais que je l'ai pas eu et ca me rend malade d'aller voir une liste ou il n'y aura pas mon nom
pipoun, tu préfères que je regardes pour toi ?
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
- satrinchka
- Accro
coucou les filles (et les garcons)
je m'étais mise dans la tete que les résultats CRF d'alençon auraient été affichés demain
sauf qu'ils le sont depuis le 22 mai! je m'en suis apercue en demandant à ma mère d'aller voir si je suis affichée (ils habitent sur place)
ouh la la tous ces jours sans rien savoir
alors le pb qui se pose, c'est que depuis hier j'ai plein de news de copines à moi qui l'ont passé la bas et qui ont recu leur résultat... négatif, et je me dit que si je n'ai rien recu c'est que je suis admissible? non?
enfin ca me parait logique! j'en saurais plus ce soir et peux être même avant si mon père y va ce midi!
mais j'étais persuadée de ne pas être prise, vous imaginez donc ma surprise si j'admets que je suis admissible!!!! j'ai super bien réussi la culture gé, mais les tests ont été épouvantables donc je dois vraimentavoir une note limite aux tests
bref, j'attends des news!
ce qui m'encourage c'est qu'il a été tellement dur q'à mon avis il y a très peu d'admissibles. quand je vois que mes copines ne l'ont pas eu alors qu'elles sont super bonnes (17 en tests et 6.5 en culture gé), je me dis que si elles, elles ne sont pas passées, beaucoup ne sont pas passés (moi même je m'étonne toujours d'avoir été prise)
on verra bien
et sinon, les dates d'oraux étaient affichées sur la table d'examen
en ce qui me concerne, je passe sans doute le 6 juin car c'est par ordre alphabétique et je suis en début d'alphabet et le 6 juin est la première date
je m'étais mise dans la tete que les résultats CRF d'alençon auraient été affichés demain
sauf qu'ils le sont depuis le 22 mai! je m'en suis apercue en demandant à ma mère d'aller voir si je suis affichée (ils habitent sur place)
ouh la la tous ces jours sans rien savoir
alors le pb qui se pose, c'est que depuis hier j'ai plein de news de copines à moi qui l'ont passé la bas et qui ont recu leur résultat... négatif, et je me dit que si je n'ai rien recu c'est que je suis admissible? non?
enfin ca me parait logique! j'en saurais plus ce soir et peux être même avant si mon père y va ce midi!
mais j'étais persuadée de ne pas être prise, vous imaginez donc ma surprise si j'admets que je suis admissible!!!! j'ai super bien réussi la culture gé, mais les tests ont été épouvantables donc je dois vraimentavoir une note limite aux tests
bref, j'attends des news!
ce qui m'encourage c'est qu'il a été tellement dur q'à mon avis il y a très peu d'admissibles. quand je vois que mes copines ne l'ont pas eu alors qu'elles sont super bonnes (17 en tests et 6.5 en culture gé), je me dis que si elles, elles ne sont pas passées, beaucoup ne sont pas passés (moi même je m'étonne toujours d'avoir été prise)
on verra bien
et sinon, les dates d'oraux étaient affichées sur la table d'examen
en ce qui me concerne, je passe sans doute le 6 juin car c'est par ordre alphabétique et je suis en début d'alphabet et le 6 juin est la première date
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
zezette31 a écrit :punaise, plus que quelques heures pour nous, j'en suis malade, je sais que je l'ai pas eu et ca me rend malade d'aller voir une liste ou il n'y aura pas mon nom
C'est très gentil à toi de le proposer... je vais réfléchir, je suis pas sûre de pouvoir affronter un échec sans le voir de mes propres yeux... je te tiens au jus dans la journée, merci ma topine

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

Pour la CRF de Tours, au moment de l'écrit ils nous ont annoncé que les résultats seraient affichés le 25 mai à l'IFSI et sur le site internet.
J'ai maté le site hier aprèm' (le 24 donc...) à tout hasard et les résultats étaient déjà affichés
Et je suis admissible !! Trop bien !
Courage à ceux qui attendent leurs résultats...
J'ai maté le site hier aprèm' (le 24 donc...) à tout hasard et les résultats étaient déjà affichés

Courage à ceux qui attendent leurs résultats...

--> CRF de Tours : ADMIS ! 1er sur liste principale ! YEEEESSSSS !!!!
--> St Etienne du Rouvray : Admis !! 6ème sur liste principale !
--> St Etienne du Rouvray : Admis !! 6ème sur liste principale !
croix rouges
salut !!!
je suis à la recherche d'information sur les ifsi la croix rouge. est-ce qu'il ya une formation spéciale pour travailler dans l'humanitaire ??? comme c'est une école privée ça coute combien pour l'année ???
enfin bon pleins de tite infos comme ça, si jamais vous savez je susi preneuse !!!
céline
je suis à la recherche d'information sur les ifsi la croix rouge. est-ce qu'il ya une formation spéciale pour travailler dans l'humanitaire ??? comme c'est une école privée ça coute combien pour l'année ???
enfin bon pleins de tite infos comme ça, si jamais vous savez je susi preneuse !!!
céline
Alixemb a écrit :juste pour info: les résultats CRF toulouse seront en ligne aujourd'hui sur le site irfss.croix-rouge.fr à partir de 17h, bonne chance à tous et à toutes...
Merci beaucoup pour l'info! plus que quelques heures à attendre...

Carpe Diem

estouille a écrit :je vien d'aller voir et je ne lai pas eu a toulouse
je suis trop degouté
jai pa encore mes notes ms je suis dépitée ! ! !
je nai eu qu'un seul concour ( a lécrit) sur les 3 ke g passé
es ke je dois me remettre en question???
![]()
![]()
![]()
ah zut (enfin pour être polie!) je suis désolée pour toi.
Je ne crois pas qu'il faille que tu te remettes en question pour autant, on sait bien que les épreuves des concours sont ultra sélectives à cause du nombre de candidats, mais pas pour autant tellement représentatives: on peut être très bon en tests psychos par exemple et être paumé pendant la formation ide!
Bon courage et bonne chance pour le concours que tu as déjà eu (même en partie) C'est quel concours? Tiens nous au courant!
Carpe Diem

- uij_13501
- Fidèle
estouille a écrit :je vien d'aller voir et je ne lai pas eu a toulouse
je suis trop degouté
jai pa encore mes notes ms je suis dépitée ! ! !
je nai eu qu'un seul concour ( a lécrit) sur les 3 ke g passé
es ke je dois me remettre en question???
![]()
![]()
![]()
Faut pas le prendre comme ça, tu es admissible dans 1 c'est déjà une chance, il y a des personnes qui ne parviennent pas à l'oral ! ne pas te remettre en question mais foncer pour l'oral !!!!!

Maman, 32 ans. 2 Boubous d'amour!
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff