Bonjour à toute!
je passe mon premier oral à Vichy cet aprèm, je stress++++ !
J'ai 3 années de tentatives au concours de kiné derrièremoi, que me conseillez-vous? le jury ne va peut-être pas trop aimer...
merci
si y'en a qui sont intéressées par mon super sujet lol c'est à dire comment éduquer les ados au mieux dormir j'ai posté mon sujet ds le post it oraux 2007 et il y a des pistes pr le plan.
Quelques lignes pour résumer mes 2 premiers oraux: Vichy "La parité hommes-femmes" et Clermont-Fd "développer un des cinq mots suivants sur le plan sanitaire et social: Irrespect, naissance, mort, 4eme âge, éthique"...
J'ai choisi le mot "mort"... Jury composé d'un soignant psy, d'une psychologue pour enfants handicapés mentaux et un cadre infirmier de l'école...
Bilan mitigé car ils ne se prononcent pas vraiment et n'ont pas vraiment d'expressions sur le visage durant l'entretien... Et puis, tous les candidats rencontrés ont dit que ts leurs oraux s'étaient bien passés...
Vivement les résultats!!
En 2ème année!!!!!!!!!!!!
Toi aussi possesseur/se d'une 205, dit non aux twingos et rajoute ce message dans ta signature
Marjouille a écrit :Bonjour à toute! je passe mon premier oral à Vichy cet aprèm, je stress++++ ! J'ai 3 années de tentatives au concours de kiné derrièremoi, que me conseillez-vous? le jury ne va peut-être pas trop aimer... merci
salut les filles , quelqu un passe t il moulins ? moi c est jeudi 8 h , je sens qu il va y avoir de l attente !!! et encore 32 euros a débourser .. sympa la croix rouge ... au fait c est combien le prix de l année scolaire dans les mille euros non ?