concours automne 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

Coucou!!
Tout d'abord bravo à toutes celles et ceux qui ont réussi, et courage pour ceux qui sont encore dans l'attente.
Je suis admissible à la CRF de Bois Guillaume :D, et j'attends ma convoc pour avoir la date de l'oral...
Voilà c'étai juste pour exprimer ma joie :clin:
Bonne chance à tous
thalie49
Adepte
Adepte

Message par thalie49 »

Journée riche en émotions : le matin courrier du CRF ST Herblain , ouf admissible PDT_040 et cet après-midi oral à La Flèche et là dubitative je suis :roll: de plus en plus. Au départ, j'étais plutôt satisfaite et au fur à et à mesure , je ne vois plus que les erreurs et comme c'était l'ifsi qui m'intéressait le plus , j'espère ne pas l'avoir foiré :? Mais commele résultat final est le15 juin , je n'aurai pas trop longtemps à me faire des plans sur la comète :lol:
Thalie49, ESI promo 2008-2011 à l'IFSI de Tours
Dark_cherry
Régulier
Régulier

Message par Dark_cherry »

YOupi

Admissible a l'AP-HP.... et a IFSI ETAMPES

Je passe l'oral a Cochin la rochefoucault le 31 mai
et ETAMPES le 5 ou 6 juin ^^ coooooll

je stresse pour APHP c clui k je veu!
Chipper

Message par Chipper »

je suis admissible à Cambrai et Douai!! Oraux le 31mai pour cambrai et le 8juin pour douai crf! :conf: 30 minutes dans une vie qu'est ce que c'est...le 22 juin (resultat) ce sera :fete: ou :pleure:
Marionnetta

Message par Marionnetta »

Salut tout le monde!
J'ai passé le concours à Dunkerque et à la croix rouge de Calais et pour le moment c'est tout bon. ouf!!! Je passe mon oral à Dunkerque le 30 mai et celui de Calais le 5 juin... :roll: J'éspère que ça va bien se passer...le stress commence à pointer le bout de son nez. Pour répondre à un message lu plus haut,il y a 160 admissibles à Dunkerque pour 110 places. Il y a de l'éspoir oui mais voilà j'ai 23 ans et après avoir empoché une licence d'histoire et tenté à 2 reprises le concours de prof des écoles(sans succés!)me voilà en pleine reconversion et j'ai peur que le jury m'en tienne rigueur. Le truc c'est qu'à l'époque je ne me sentais pas prete à rentrer dans la vie active et j'étais du genre très timide donc j'apréhendais énormément l'oral. C 'est pour ça qu'en fin de terminale j'ai dévié de ma première idée pour aller à la fac. Si seulement j'avais su...y'a t'il d'autres personnes dans mon cas? Please help me!!! :?
IFSI DUNKERQUE--------16ème sur LP
TP:13 CG:15 oral:19
CR Calais:----------------47ème sur LP
TP:14 CG:11 oral:18.5
LaNeigeuh

Message par LaNeigeuh »

Je rentre de mon oral... L'homme travaille-t-il pour vivre ou vit-il pour travailler ?

Aha !! :clin:
callli
Habitué
Habitué

Message par callli »

Marionnetta déjà merci pour ta réponse!!!Oui il y a de l'espoir!!!

Je pense que tu dois leur expliquer que tu savais pas trop avant et que maintenant tu es sur (montre leur que c'est ce que tu veux et que tu sais de quoi tu parle), le truc le plus important c'est d'etre sincère.
LP dunkerque (je laisse ma place 60/110).
LP Lannion (future bretonne).

Chaque clique aide à reboiser la forêt Amazonienne : http://freetreee.un-clic-pour-la-foret.com .Merci
bridgets

Message par bridgets »

Salut tout le monde...
Je viens tout juste de sortir de mon 2eme oral...Je dois dire que je suis assez mitigée quant a ma performance.D'un coté le jury etait tout sourriant tout le long de l'entretien,elles m'ont bien mis a l'aise,mais elle etaient assez en retrait,elle m'ont pas beaucoup posé de question je trouve...en particulier sur les difficultés du metier,elle m'ont pas posé de question piege(...ou je l'ai ai pas reperées!!).J'avoue que je n'ai pas non plus trop aborder la question...
Pendant mon premier entretien,j'ai eu tou le contraire,des femmes assez froides,qui ne souriaient pas et m'on posé plein de questions sur le metier,la formation et des questions piege(Vous avez peur de la mort?,etc.....) et n'ont pas arreter de me contredire de revenir sur tout ce que je disais,de me "casser".Je me suis sentie tro mal...
Alors que là j'ai peur de pas avoir assez montré que "je savais dans quoi je m'embarque"..... :pleure:
Enfin bref,on vera bien....dites moi se que vous en pensez
Bonnes chances a toutes celles et tous ceux qui passe des oraux aujourd'hui et la semaine prochaine(moi il m'en reste encore un le 22 juin...)
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

je suis recue à la CRF alençon
youpi
une centaine d'admissibles alors qu'il y avait toute la bretagne/pays de loire/normandie qui passaient

yes
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Nostel

Message par Nostel »

Admissible à Macon
Admissible CRF Toulouse
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
YEARRRRRRRRHHH!!!!!!!!!
lagueuse
Forcené
Forcené

Message par lagueuse »

Ben , c'est raté pour la croix rouge de Nîmes....
Je suis curieuse de voir mes notes d'écrit.......
Le changement: même pas peur!!!
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

quelqu'un a trouvé les résultats de la crf de valence sur internet?
aurely31
Habitué
Habitué

Message par aurely31 »

CRF TOULOUSE pour moi aussi :clin:
truenath
Adepte
Adepte

Message par truenath »

Et une de plus pour la croix rouge toulouse. Bonne chance à tous!
ESI CRF Toulouse 2007-2010
zezette31
Accro
Accro

Message par zezette31 »

et une autre aussi pourtant j'etais persuadée de m'etre bien plantée

par curiosité, vous avez répondu à combien de questions en tests pour les toulousaines ?
enfin, l'oral c encore un combat a remporter, c pas fini :?
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
Verrouillé