Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bonsoir à tous et toutes,
Je suis admissible à l'ifsi croix rouge toulouse,
bien
! mais maintenant il faut continuer à préparer l'oral.
Etant donné que je ne suis dans aucune prépa, si quelqu'un a des conseils... les oraux croix rouge ont-ils une particularité? je vais chercher sur le forum et ailleur mais si quelqu'un a des conseils, je suis preneuse!!
merci d'avance et bon courage à chacun(e) pour la suite.
Je suis admissible à l'ifsi croix rouge toulouse,
bien

Etant donné que je ne suis dans aucune prépa, si quelqu'un a des conseils... les oraux croix rouge ont-ils une particularité? je vais chercher sur le forum et ailleur mais si quelqu'un a des conseils, je suis preneuse!!
merci d'avance et bon courage à chacun(e) pour la suite.
ESI CRF Toulouse 2007-2010
- satrinchka
- Accro
travaille particulièrement les valeurs véhiculées par la croix rouge
pour ca, RV sur leur site, ils expliquent ca dedans, j'ai regardé ce matin
renseigne toi également sur l'école ou tu postules : ont ils fait un projet humanitaire dernièrement? si tu en parles ils verront que tu t'es renseignée
quant à moi je suis admissible à ALENCON j'y crois pas tellement je l'avais raté
renseigne toi également sur l'école ou tu postules : ont ils fait un projet humanitaire dernièrement? si tu en parles ils verront que tu t'es renseignée
quant à moi je suis admissible à ALENCON j'y crois pas tellement je l'avais raté
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
satrinchka a écrit :travaille particulièrement les valeurs véhiculées par la croix rouge
Merci.
Il ne faut pas être défaitiste il se peut que les meilleurs aux tests soient mauvais à l'oral. personnellement je me sens moyenne mais je me dis pourquoi pas moi... enfin j'essaie de toute façon on ne connait jamais notre note à l'écrit quand on est admissible non? il faut foncer
Bonne continuation
ESI CRF Toulouse 2007-2010
- joanna2708
- Adepte
coucou tout le monde
je vois qu'il y en a qui ont de la chance d'avoir leur résultats de la croix rouge ... moi je dois aussi attendre mardi aprés midi
mais quand j'ai lu que certains ifsi avait déja leurs résultats avant la date prévu ... je me suis dis pourquoi pas moi
j'ai été voir sur le site ... ya pas
bisous a tous
pS: CEUX QUI ONT DES NOUVELLES POUR ANGOULEME TENEZ MOI AU COURANT MERCI
je vois qu'il y en a qui ont de la chance d'avoir leur résultats de la croix rouge ... moi je dois aussi attendre mardi aprés midi
mais quand j'ai lu que certains ifsi avait déja leurs résultats avant la date prévu ... je me suis dis pourquoi pas moi

j'ai été voir sur le site ... ya pas

bisous a tous
pS: CEUX QUI ONT DES NOUVELLES POUR ANGOULEME TENEZ MOI AU COURANT MERCI
satrinchka a écrit : je me dit que si je n'ai rien recu c'est que je suis admissible? non?
date
Salut, je suis dans la même situation que toi: j'ai passé le concours à l'ifsi d'Alençon et toujours pas de résultat... c'est plutôt bon signe apparament !!
Sinon c'est vrai que les tests psycho étaient supers durs
- satrinchka
- Accro
Re: slt
malima a écrit :carmina a écrit ::D je suis admissible a nimes CRF mais on est encore 441 pour 80 places
ce deja pas mal d'etre admissible, vous etiez combien au depart
960 ! c'est pour ça je pensais que ça allait plus ètre "selectionné"...
ESI CRF de nimes promo 2007/2010