zezette31 a écrit :une 60aine par rapport a rangueil ou montauban où j'avais fait les 100, c pour ca que j'y croyais pas
si tu réponds juste à chaque fois remarque, et puis la QG peut rattraper une note moyenne aux tests.
Sinon est ce que tu est passée par une prépa? tu t y prends comment pour l oral parceque comme je n ai fais aucune prépa... et chu rangueil c'était mon premier oral donc je le sens moyen. merci
Jsui admissible a Stasbourg!! tro contente on m'avait dit que j'avais pas réussi!! alors ben félicitation à tous ceux qui passent l'oral meme si en fin de compt on est pas encore sorti d'affair!!
Alalalalalalalalalala, je suis admisssssssssssss à Valenciennes, roalalalala, ça fait vraiment plaisir pour L'oral, il y a interêt que je cartonne .Vivement les resultats définitifs et vivement l'année prochaine!
bonjour a tous
j'ai recu mes note pr la croix rouge de toulouse,
j'ai u 10 o test et 6.5 a la culture générale alor ke je penC avoir bien réussi
penC vous kil faut ke je demande ma copie et si c possible cmt fo t il s'y prendre??
kaoru017 a écrit :salut je suis nouveau sur ce site j'aimerais savoir jusqu'au environ il repeche dans la liste complementaire environ ( si qq a une idée )
Sinon bonne chance à tous !
coucou
l'an dernier ils sont allé jusque dans les 110 dans la liste complementaire pour CRF nimes !! voila bisou
Moi je commence à m'inquiéter de ne rien recevoir de Strasbourg...je sais que je suis admissible car on a été regarder pour moi et ya pas de doute possible mais jai tjr rien recu...