Qu'est elle est votre série "medicale" préférée ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Qu'elle est votre série "medicale" préférée ?

Grey's anatomy
130
40%
Urgences
66
20%
Dr House
96
30%
Scrubs
23
7%
Le cocon (France 2)
0
Aucun vote
Une que t'as pas cité
10
3%

Nombre total de votes : 325

zaboo
Insatiable
Insatiable

Message par zaboo »

Dr House...trop morte de rire quand il envoie balader les autres... :malefiq:
en route vers le liberal
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

J'ai jamais accroché Urgences ne me demander pas pourquoi.
Je n'ai jamais vu Scrubbs donc peux pas dirre
Docteur House m'hérisse les poils
Et grey's anatomy is love :saut: :saut: :saut:
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

pour ma part apres avoir été une inconditionnelle d'urgences, et regarde greys anatomy, je trouve qu'urgences vire trop ds le tragique maintenant
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

J'ai voté Urgences parce que ça restera toujours comme THE série médicale mais bon vu que les anciens sont tous partis ou presque mon coeur penche pour Grey's Anatomy :clin:
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

Grey's - ça me fait trop rire et pleurer et ne me fait pas travailler les neurones. Par contre l'histoire d'amour entre le grand chir et la jeune interne m'enerve grave, ET dans cet hôpital il n'y a que des médecins...... :roll:

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Du même avis que Leopold.

My 2 cents reply.
Stephan
VIP
VIP

Message par Stephan »

Urgence m'a toujours plu pour son coté "proche du terrain" même si j'ai laché depuis le départ de Noah W

Je suis Grey's anatomy et prends ça comme un divertissement ; entre le bloc et la bavette d'aloyo. ça fait du bien de descendre du piedestal d'éminents chir (doctor feel good) complètements handicapés du slip :lol:
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

Stephan a écrit :Urgence m'a toujours plu pour son coté "proche du terrain" même si j'ai laché depuis le départ de Noah W

Je suis Grey's anatomy et prends ça comme un divertissement ; entre le bloc et la bavette d'aloyo. ça fait du bien de descendre du piedestal d'éminents chir (doctor feel good) complètements handicapés du slip :lol:

tout d'accord avec toi
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Juléjalou a écrit :Grey's - ça me fait trop rire et pleurer et ne me fait pas travailler les neurones. Par contre l'histoire d'amour entre le grand chir et la jeune interne m'enerve grave, ET dans cet hôpital il n'y a que des médecins...... :roll:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL mais tellement vrai!
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Juléjalou a écrit :Grey's - ça me fait trop rire et pleurer et ne me fait pas travailler les neurones. Par contre l'histoire d'amour entre le grand chir et la jeune interne m'enerve grave, ET dans cet hôpital il n'y a que des médecins...... :roll:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL mais tellement vrai!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Je rejoins Léo par rapport à "911". J'aimais énormément cette série que je trouvais très réaliste. Meme si le réalisme se perd au fil des saisons au fur et à mesure que les secouristes sont relégués au second plan.

Grey's anatomy j'adore mais soyons honnête ce n'est pas une série médicale pour moi mais pas du tout. L'hôpital sert juste de décor, de prétexte mais çà s'arrête là. C'est plus le relationnel entre les personnages qui me plait et qui fait que j'aime cette série.

Docteur House j'adore. J'adore le personnage, j'adore sa personnalité.

Scrubs m'insupporte au plus haut point et "urgences" je ne suis plus depuis 3 saisons donc.

"docteur house" donc :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Dr House en fait trop. Je casse tout le monde, j'ai toujours raison, chuitrofortagueule.

Ca fait rire le premier épisode, le 2ème commence déjà à saouler.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Pourtant quand on s'appele docteur maison on devrait pas la ramener.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
lagueuse
Forcené
Forcené

Message par lagueuse »

Durden a écrit :Dr House en fait trop. Je casse tout le monde, j'ai toujours raison, chuitrofortagueule.

.

:up:
En fait pour supporter, il faut imaginer que c'est une série humoristique... :clin:
(désolée pour les fan, je ne veux froisser personne!)

Sinon, Urgences a longtemps été le "must". Même si comme certains l'ont noté, cela devient un peu trop mélo, je reste fan. Mais bon, rien ne vaut les premières saisons et le si craquant docteur Doug Ross!!!!!! :triste:
Le changement: même pas peur!!!
Caramiel
Habitué
Habitué

Message par Caramiel »

Greys anatomy sans hésitation. Il est vrai que je trouve qu'on ne voit que les médecins mais j'aime bien l'humour de cette série et les personnages qui sont ni bons ni mauvais!! Urgences j'aime pas trop c'est toujours un peu pareil! Dr house j'aime bien mais a petite doses. Cocon vu une fois, j'ai pas aimé. N'empeche que dans toutes ses séries je trouve les médecins bien plus proche des patients que dans la réalité.
IDE depuis 2008
Répondre