concours printemps 2004

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lisou
Forcené
Forcené

Message par Lisou »

Bec, à l'invité du 17 juin, 8h50
LaMissAnna
Forcené
Forcené

Message par LaMissAnna »

OUF g fini tous les oraux!!!!!!!! je suis libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
youpi youpi youpi ytoupi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant y a rien a faire, plus ka attendre!
bonne chance a tous!!!!!!!!!!!!! on va y arriver!!!!!!!!!!!! :clin:
Invité

Message par Invité »

Un peu de stress Bec allons allons ça va aller l'oral :D
caroart
Fidèle
Fidèle

Message par caroart »

:lol: Salut tout le monde,
Ca y est j'ai passé mon premier oral cet après-midi à Pau à 16H15 :clin:
C'est une véritable épreuve : je le confirme :oops: Non pas que j'en ai douté une seconde mais que je me suis retrouvée dans un état que je n'imaginais pas :oops:
Le sujet qui m'a été attribué est "le sport et le handicap, qu'en pensez-vous ?" Voilà j'ai fait ce que j'ai pu en 10 mn de prépa et même quelques minutes de plus. Je n'ai eu aucune question complémentaire sur le sujet ...
Par contre il y a eu un vrai échange sur mes motivations et la vision que je me faisait de l'état d'esprit de l'étudiant :roll: Je me suis défendue et j'ai donné tout ce dont j'étais capable etant donné mon état psychique :choque:
J'attends le résultat, qui tombera le 7 juillet prochain et je suis en route vers mon prochain oral,qui aura lieu mardi prochain,
Donc suite et fin au prochain épisode :clin:
Bon courage et bonne chance à tous on en a tous besoin ici :idee:
@ + :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:
INFIRMIERE du cru 2007!!!
caroart
Fidèle
Fidèle

Message par caroart »

SUPER IMPORTANT !!!! SUPER IMPORTANT !!!!
Merci à BEC et à NATH et aux encouragements de qui se reconnaîtra ... :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:
INFIRMIERE du cru 2007!!!
Bec

Message par Bec »

Merci Céline, ça faisait vraiment plaisir de te revoir, et Nath aussi (dédicace spécial pour quelqu'un de très "special" - dans le sens anglais du terme!).

En espérant qu'on se retrouvera sur les bancs de l'IFSI de Pau à la rentrée prochaine!

Gros gros gros bisous

Bec
xxxxxx
Invité

Message par Invité »

J'AI ENVIE D'------ UNE ESI ! ! ! !
PetitPrince74
VIP
VIP

Admis(e) au concours IFSI?

Message par PetitPrince74 »

Juste pour savoir!

Pour tous les candidats qui attendent le 1er Juillet, ne répondez pas à ce sondage, attendez les résultats!!!
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
Purple
Adepte
Adepte

Message par Purple »

caroart a écrit ::lol: Salut tout le monde,
Ca y est j'ai passé mon premier oral cet après-midi à Pau à 16H15 :clin:
C'est une véritable épreuve : je le confirme :oops: Non pas que j'en ai douté une seconde mais que je me suis retrouvée dans un état que je n'imaginais pas :oops:
Le sujet qui m'a été attribué est "le sport et le handicap, qu'en pensez-vous ?" Voilà j'ai fait ce que j'ai pu en 10 mn de prépa et même quelques minutes de plus. Je n'ai eu aucune question complémentaire sur le sujet ...
Par contre il y a eu un vrai échange sur mes motivations et la vision que je me faisait de l'état d'esprit de l'étudiant :roll: Je me suis défendue et j'ai donné tout ce dont j'étais capable etant donné mon état psychique :choque:
J'attends le résultat, qui tombera le 7 juillet prochain et je suis en route vers mon prochain oral,qui aura lieu mardi prochain,
Donc suite et fin au prochain épisode :clin:
Bon courage et bonne chance à tous on en a tous besoin ici :idee:
@ + :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:

Coucou a tout le monde!

Moi aussi j'ai passé mon oral. 10 min de prépa c'est hyper chaud!Je suis passée la première. :oops:
Elles m'ont gardé une demi heure et on a parlé de mes motivations, ce que je faisais dans la vie, q'est ce que j'avais après le bac. Je me suis surprise moi même je n'étais pas du tout stréssée !
Bon courage à celles et ceux qui passe l'oral! :clin:

PS: je m'ennuie à mourir avant je buchais buchais mais là il faut ATTENDRE!!! :roll:
Florence
Fidèle
Fidèle

Message par Florence »

Tu as oublié: "Je suis sur liste complémentaire" :clin: :roll: :lol:
Florence 28 ans, maman de Coralie 7 ans et de Jérôme 3 ans.
Bec

Message par Bec »

Donc tu as eu Pau! Je ne le savais pas. Ben Bravo en tout cas.
Moi c'est vendredi prochain à 16:15

Je ne buche plus :oops:
Bises
Bec
pooh
Insatiable
Insatiable

Message par pooh »

coucou !!!
le réveil est dur ..... :crazyeyes:
j'ai dormi 3h, impossible de faire plus je suis trop tendue !!!! :|
je suis vraiment contente d'avoir eu tous mes concours :yes:
bon courage à tous !!! :clin:
pooh
DE le 1er avril ...
Invité

Message par Invité »

Merci à BEC et à NATH

Merci Céline, ça faisait vraiment plaisir de te revoir, et Nath aussi (dédicace spécial pour quelqu'un de très "special" - dans le sens anglais du terme!).

De rien, tout le plaisir était pour moi les filles, vraiment...

Désolée de ne pas avoir été disponible plus longtemps :oops: . La prochaine fois, j'espère qu'on se rencontrera sur un jour de repos pour en profiter un peu plus... :clin:

Je croise les doigts pour vous 2 (et pour Guillaume bien entendu :clin: ).
Mais j'avoue que je ne me fais pas trop de soucis pour vous 3... :!:

Dis moi Bec, "spécial" dans le sens anglais du terme, cela signifie quoi??? :? :oops:
Je ne suis pas très douée en anglais, je compte faire des progrès gràce à toi :clin: )
~N.64~
Accro
Accro

Message par ~N.64~ »

Au dessus, l'invité, c'était moi :oops: ...

Mon ordi n'a plus la bonne idée de rester connecté sous mon identité en permanence :roll:
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
~N.64~
Accro
Accro

racontez vos oraux

Message par ~N.64~ »

J'ai une question qui me préoccupe. En fait j'ai passé mon oral, le jury était sympathique, il n'y avait pas de question piège. Mais ce qui me chagrinne c'est que mon oral est duré que 15 minutes. Pour vous, c'est plutôt positif ou négatif?

Personne ne peut te donner une réponse précise à cette question car il n'y a pas de "règle", on peut juste te faire part de notre expérience.

Comme je racontais à Bec et Céline hier, à l'oral de Toulouse il y a 4 ans maintenant, je suis restée 12 minutes ! J'ai fais l'exposé du sujet, puis ils m'ont posé une question pour élargir un peu. Puis ils m'ont remercié... Aucunes questions sur moi, mon parcours, mes motivations, rien. Autant dire que je n'étais pas confiante en sortant de là...
Et j'ai eu l'heureuse surprise en ouvrant l'enveloppe de voir que j'ai obtenu un 19.5 à l'oral...

Comme quoi... Ils ont des critères bien à eux...

Reste confiante... :clin:
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
Verrouillé