Aller chez le dentiste...
Modérateur : Modérateurs
~*HaVaNa*~ a écrit : Merci à tous pour vos témoignages, merci Gengis ... tu me raconteras la suite de tes soins dentaires non nécessaires ....
Chepa si je vais oser

Allez on pensera tous à toi et pi toi tu viendras nous raconter

Il est pas mal Benini, je me souveins de lui quand est sorti "la vie est belle" ... j'espère pour toi qu'il a pas trop mal vieilli ... bon aussi c'est un Italien

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Mademoiselle_S
- Accro
Bon ... j'ai survécu, j'étais morte de peur mais il est très sympa alors ça m'a détendue un peu ... n'empêche que mon coeur a failli s'arrêter quand j'ai vu la seringue ... finalement il a piqué directement je n'ai rien senti ... il a fait mes soins mais je me suis accrochée aux accoudoirs, la fraise ça m'angoissait à mort et j'ai toujours peur que ça se réveille à ce moment là mais ça a été ... j'ai d'autres petites caries alors je dois y retourner ...
Sinon l'anecdote glamour c'est que l'anesthésie a duré 3 heures et que je bavais un peu sans pouvoir controler quoi que ce soit ... heureusement que je n'ai pas croisé l'homme de ma vie à ce moment là ...
Voilà ... merci tout plein pour votre soutien ...
Sinon l'anecdote glamour c'est que l'anesthésie a duré 3 heures et que je bavais un peu sans pouvoir controler quoi que ce soit ... heureusement que je n'ai pas croisé l'homme de ma vie à ce moment là ...

Voilà ... merci tout plein pour votre soutien ...

~*InFiRmIèRe d.E.*~
- p_titpoussin
- Silver VIP
picdoux a écrit :
j'ai RDV mardi
Couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage picdoux

~*HaVaNa*~ a écrit :
Sinon l'anecdote glamour c'est que l'anesthésie a duré 3 heures et que je bavais un peu sans pouvoir controler quoi que ce soit ...
arf oui, et de plus on a l'impression d'avoir la tronche en biais et que tout le monde le voit

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Mademoiselle_S
- Accro
Dowbette a écrit :Gengis a écrit :arf oui, et de plus on a l'impression d'avoir la tronche en biais et que tout le monde le voit
C'est pas une impression, on a vraiment la tronche en biais
Clair, je n'arrivais pas à sourire et je parlais difficilement, ma mère n'a rien compris au téléphone ...

~*InFiRmIèRe d.E.*~
Gengis a écrit :picdoux a écrit :RDV passé![]()
![]()
![]()
tout va bien,un petit détartrage...
vous allez rigoler... j'aime pas les détartrages
mais bon je m'y plierai bien volontiers dès que possible
![]()

je déteste ça autant que le reste

mais comme elle m'avait sous la main

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."