Vos loyers et vos apparts
Modérateur : Modérateurs
studio de 20m² en rez de jardin, a 2 min du tram a pied, a 10 min du centre ville en tram, a 10 min d'un cntre commercial en voiture et a moins de 2 min de l'FSI et CHU a pied pour
180euros de loyer + 40 euros de charges+20 euros d'EDF= 260euros/mois charges comprises
180euros de loyer + 40 euros de charges+20 euros d'EDF= 260euros/mois charges comprises
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- mayleis
- Adepte
45 m avec mezzanine et petit jardin avec terrasse a 10 minute du CH, du centre ville en voiture, a 35 minute de la plage, 30 minute de la deuxieme plus grande ville de france, 15 minute de la montagne.
650 euros/mois et je pense que c'est une occase pour la region.
avant 55 m avec terasse de 55m, a 5 minute du ch en voiture 10 minute du centre ville a pied ville de 25000 habitant 390 euros/mois.
650 euros/mois et je pense que c'est une occase pour la region.
avant 55 m avec terasse de 55m, a 5 minute du ch en voiture 10 minute du centre ville a pied ville de 25000 habitant 390 euros/mois.
fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité...
- croustet
- Accro
cyber-garance a écrit :appart d'un peu plus de 40 M2 à 2![]()
Plutôt sympa, bien agencé (2 grandes pièces en enfilade), ultra lumineux (veranda tout le long donnant sur balcon de 12 M2), mais petit pour 2!!
et surtout méga cher > 690 euros (dont eau et chauffage quand-même)
du coup on espere bouger rapidement...
Précision: on est en plein centre-ville, à Lille.
dans la meme ville au centre aussi, 40 metres carré en enfilade aussi, trés lumineux, non non on habite pas ensemble! refait a neuf cette année, sol parket 520 €
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Bon c'est pas moi qui paye mais mes parents (je fais plutôt partie de leurs dépenses mensuelles
)
A 25/30 mn de Paris. Ville de 4000 habitants, calme (que des personnes agées ou des familles avec jeunes enfants). Scolarité dans la ville de la maternelle au lycée. Un super marché, restaurants, boulangerie, coiffeur, médecin/dentiste/pharmacie, bowling/ piscine, champs/fôrets... (on a souvent du mal à croire qu'il y ai autant de choses dans une aussi petites villes!)
Pavillon HLM de 95m² dans résidence ouverte de 20 maisons
4 chambres, un jardin de 320m²
Parking (premiers arrivés, premiers servis)
560€ (rajoutés 30€ pour un garage situé 30 m plus loin)
Mes parents y seraient bien restés jusqu'à leurs retraites s'ils n'achetaient pas.

A 25/30 mn de Paris. Ville de 4000 habitants, calme (que des personnes agées ou des familles avec jeunes enfants). Scolarité dans la ville de la maternelle au lycée. Un super marché, restaurants, boulangerie, coiffeur, médecin/dentiste/pharmacie, bowling/ piscine, champs/fôrets... (on a souvent du mal à croire qu'il y ai autant de choses dans une aussi petites villes!)
Pavillon HLM de 95m² dans résidence ouverte de 20 maisons
4 chambres, un jardin de 320m²
Parking (premiers arrivés, premiers servis)
560€ (rajoutés 30€ pour un garage situé 30 m plus loin)
Mes parents y seraient bien restés jusqu'à leurs retraites s'ils n'achetaient pas.
Maison de 150 m2 habitables, avec 800 m2 de terrain, proche d'une ville de 10000 habitants ; achetée 350000 francs en 1985. Elle en vaut le quadruple actuellement
Mais il y a le loyer de la nouvelle génération qui s'est mis dans la tête de faire des études en ville ; 25 m2 à Lyon, pour deux personnes : 600 euros par mois...
Un conseil ; si vous avez des enfants un jour, arrangez-vous pour faire coïncider la fin de votre crédit immobilier avec le début de leurs études supérieures

Un conseil ; si vous avez des enfants un jour, arrangez-vous pour faire coïncider la fin de votre crédit immobilier avec le début de leurs études supérieures

dino a écrit :Maison de 150 m2 habitables, avec 800 m2 de terrain, proche d'une ville de 10000 habitants ; achetée 350000 francs en 1985. Elle en vaut le quadruple actuellementMais il y a le loyer de la nouvelle génération qui s'est mis dans la tête de faire des études en ville ; 25 m2 à Lyon, pour deux personnes : 600 euros par mois...
![]()
c'est ce qu'on dit, mais y a peu de chance que ce soit mon cas...
pour moi j'ai une maison t4 avec jardin dans la périphérie de bordeaux, à 760 euros de loyer par mois (toujours autant les boules de payer un loyer pareil même si je peux me le permettre), avec une cheminée et un étage.
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
à ce jour : un studio de 28m² au 7ème étage, avec terrasse et vue sur le lion de Belfort.
Le quartier n'est pas terrible à première vue mais c'est plutôt calme, pas loin de l'IFSI, de l'hôpital et de toutes les commodités.
360 € par mois charges comprises, rajouter EDF (20 €/mois)
Le quartier n'est pas terrible à première vue mais c'est plutôt calme, pas loin de l'IFSI, de l'hôpital et de toutes les commodités.
ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
nezumi a écrit :à ce jour : un studio de 28m² au 7ème étage, avec terrasse et vue sur le lion de Belfort.
mouarf, j'avais pas regardé ta signature et pour moi le lion de Belfort, c'est la place Denfert Rochereau dans le 14e... et je trouvais pas ça cher... à Belfort, je comprends mieux

La pensée vole, et les mots vont à pieds.