Vos loyers et vos apparts

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

studio de 20m² en rez de jardin, a 2 min du tram a pied, a 10 min du centre ville en tram, a 10 min d'un cntre commercial en voiture et a moins de 2 min de l'FSI et CHU a pied pour
180euros de loyer + 40 euros de charges+20 euros d'EDF= 260euros/mois charges comprises
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
zaboo
Insatiable
Insatiable

Message par zaboo »

nous , un appart de 70m2 pour 500 € charges comprises, à Rouen, seul pbm: hyper bruyant...du coup on veut chercher ailleurs...mais les prix en dehors des bailleurs sociaux sont de même assez inabordables pour nous...on cherche...on cherche.... :malefiq:
en route vers le liberal
mayleis
Adepte
Adepte

Message par mayleis »

45 m avec mezzanine et petit jardin avec terrasse a 10 minute du CH, du centre ville en voiture, a 35 minute de la plage, 30 minute de la deuxieme plus grande ville de france, 15 minute de la montagne.
650 euros/mois et je pense que c'est une occase pour la region.

avant 55 m avec terasse de 55m, a 5 minute du ch en voiture 10 minute du centre ville a pied ville de 25000 habitant 390 euros/mois.
fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité...
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

cyber-garance a écrit :appart d'un peu plus de 40 M2 à 2 :choque:
Plutôt sympa, bien agencé (2 grandes pièces en enfilade), ultra lumineux (veranda tout le long donnant sur balcon de 12 M2), mais petit pour 2!!
et surtout méga cher > 690 euros (dont eau et chauffage quand-même)
du coup on espere bouger rapidement...
Précision: on est en plein centre-ville, à Lille.

dans la meme ville au centre aussi, 40 metres carré en enfilade aussi, trés lumineux, non non on habite pas ensemble! refait a neuf cette année, sol parket 520 €
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

40 m² d'appart, 40m² de jardin, parking fermé, résidence avec piscine orienté ouest.

620 euros tout compris.
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

J'ai un studio de 18 m², pas très loin de la mer, RDC avec jardin que je partage avec une mamie, dans une maison centenaire.
274€ (le loyer vient d'augmenter), ajouter EDF...
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
esthesia

Message par esthesia »

nombre habotant environs 350000 je crois enfin n'y habitant pas avnt je ne peux pas savoir quoi... loyer 250euors, logement de 25m² en centre ville très bruyant je vais chercher un autre appart et payer plus cher surement!
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Bon c'est pas moi qui paye mais mes parents (je fais plutôt partie de leurs dépenses mensuelles :D )

A 25/30 mn de Paris. Ville de 4000 habitants, calme (que des personnes agées ou des familles avec jeunes enfants). Scolarité dans la ville de la maternelle au lycée. Un super marché, restaurants, boulangerie, coiffeur, médecin/dentiste/pharmacie, bowling/ piscine, champs/fôrets... (on a souvent du mal à croire qu'il y ai autant de choses dans une aussi petites villes!)

Pavillon HLM de 95m² dans résidence ouverte de 20 maisons
4 chambres, un jardin de 320m²
Parking (premiers arrivés, premiers servis)
560€ (rajoutés 30€ pour un garage situé 30 m plus loin)

Mes parents y seraient bien restés jusqu'à leurs retraites s'ils n'achetaient pas.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Quelles disparités entre les loyers, c'est impressionnant :choque:
Infirmière puéricultrice
dino
VIP
VIP

Message par dino »

Maison de 150 m2 habitables, avec 800 m2 de terrain, proche d'une ville de 10000 habitants ; achetée 350000 francs en 1985. Elle en vaut le quadruple actuellement :) Mais il y a le loyer de la nouvelle génération qui s'est mis dans la tête de faire des études en ville ; 25 m2 à Lyon, pour deux personnes : 600 euros par mois... :(
Un conseil ; si vous avez des enfants un jour, arrangez-vous pour faire coïncider la fin de votre crédit immobilier avec le début de leurs études supérieures :roll:
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

dino a écrit :Maison de 150 m2 habitables, avec 800 m2 de terrain, proche d'une ville de 10000 habitants ; achetée 350000 francs en 1985. Elle en vaut le quadruple actuellement :) Mais il y a le loyer de la nouvelle génération qui s'est mis dans la tête de faire des études en ville ; 25 m2 à Lyon, pour deux personnes : 600 euros par mois... :(
Un conseil ; si vous avez des enfants un jour, arrangez-vous pour faire coïncider la fin de votre crédit immobilier avec le début de leurs études supérieures :roll:

c'est ce qu'on dit, mais y a peu de chance que ce soit mon cas...

pour moi j'ai une maison t4 avec jardin dans la périphérie de bordeaux, à 760 euros de loyer par mois (toujours autant les boules de payer un loyer pareil même si je peux me le permettre), avec une cheminée et un étage.
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

une maison t4, 100m2 environ avec jardin, 500 euros
mais louée par un ami 8)
Nymphirmière au pays de Brest
nezumi
Fidèle
Fidèle

Message par nezumi »

à ce jour : un studio de 28m² au 7ème étage, avec terrasse et vue sur le lion de Belfort.
Le quartier n'est pas terrible à première vue mais c'est plutôt calme, pas loin de l'IFSI, de l'hôpital et de toutes les commodités.

360 € par mois charges comprises, rajouter EDF (20 €/mois)
ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
Babeth26
Adepte
Adepte

Message par Babeth26 »

appart de 38m² en centre ville d'Evreux avec balcon et surtout salle de bain avec baignoire !!!! Loyer de 410€ charges comprises...
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

nezumi a écrit :à ce jour : un studio de 28m² au 7ème étage, avec terrasse et vue sur le lion de Belfort.
Le quartier n'est pas terrible à première vue mais c'est plutôt calme, pas loin de l'IFSI, de l'hôpital et de toutes les commodités.

360 € par mois charges comprises, rajouter EDF (20 €/mois)

mouarf, j'avais pas regardé ta signature et pour moi le lion de Belfort, c'est la place Denfert Rochereau dans le 14e... et je trouvais pas ça cher... à Belfort, je comprends mieux :lol:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Répondre