concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- sosolabricot
- Insatiable
J'ai passé mon oral mercredi,et oui forcément j'ai eu des questions sur la P1... si j'me souviens bien,j'ai eu "si vous êtes prise en IFSI et en 2è année de médecine,où allez vous?" (ils ont pas vu mes notes aux colles,hem),"comment est l'ambiance en médecine?" (là ça dépend ou on est pr répondre,à caen elle est plutot bonne etc etc),"ce ne serait pas trop frustrant pour vous de passer des cours de médecine à ceux d'infirmiere bcp moins avancés?"(j'ai dit que les cours en médecine étaient ts intéressants,mais qu'il y'avait trop de bourrage de crane,trop de détails dt pr la plupart on se souviendra pas l'an prochain,que parfois on apprenait des choses sans vraiment savoir où ça menait,alors qu'en IFSI on voit les choses les plus importantes,c'est beaucoup plus concret et c'est cet aspect qui me plait). J'crois que c'est tout...ça va peut etre aider certaines (ou certains) à se préparer. 

ah oui,et "que vous as apporté l'année de médecine?",(rythme de travail soutenu et des connaissances médicales)"pourquoi y etre allé?"(c'était une année de transition,n'ayant pas eu le concours l'an dernier,cela m'a permis de murir et d'avoir des connaissances médicales,un avantage pour débuter en IFSI). voila cette fois c'est tout ^^
-
- Régulier
Envie d'être infirmier(ère)...
Motivations
-
- Forcené
-
- Forcené
- Psychotic²
- Régulier
- LittleFoetus
- Insatiable
Sinon j'ai oublié de préciser.
Moi c'est pour être au contact des médecins,
ils sont forcemment tous beaux et riches (important ces deux critères) et j'ai bien l'intention d'en épouser un avant la fin de mes études, même faire un enfant comme ça s'il lui prend l'envie de divorcer j'aurai une jolie pension alimentaire
Je pensais que tout le monde faisait comme ça
Moi c'est pour être au contact des médecins,
ils sont forcemment tous beaux et riches (important ces deux critères) et j'ai bien l'intention d'en épouser un avant la fin de mes études, même faire un enfant comme ça s'il lui prend l'envie de divorcer j'aurai une jolie pension alimentaire

Je pensais que tout le monde faisait comme ça