concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
résultats soissons
coucou tout le monde
J'ai eu l'écrit de Lille et de Reims,je passe les oraux le 29 et le 31 mai, j'attends les résultats de soissons, est ce que quelqu'un les as déja?
Recoit on une lettre, même si nous n'avons pas eu l'écrit ?
Merci bon courage à tous
J'ai eu l'écrit de Lille et de Reims,je passe les oraux le 29 et le 31 mai, j'attends les résultats de soissons, est ce que quelqu'un les as déja?
Merci bon courage à tous
fan de grey's anatomy! lol
admissible a bastia et ajaccio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n en croyais pas mes yeux quand j ai vu ca!!!!! je suis trop heureuse, bon meme si j ai fait la moitié du chemin mais bon sans ca on peut pas y arriver alors hein on peut etre contente lol!
et en prime j ai eu ma premiere année de droit!!!
que de bonne nouvelle!!
maintenent il faut preparer l oral je sais pas trop quand c est qu ils vont tomber mais bon....
alors pour repondre a ta question oui tu recois une lettre qui t indique tes notes si tu as echoué!
au fait si il y en a qui ont quelques conseils pour l oral je suis preneuse
!
merci a tous

je n en croyais pas mes yeux quand j ai vu ca!!!!! je suis trop heureuse, bon meme si j ai fait la moitié du chemin mais bon sans ca on peut pas y arriver alors hein on peut etre contente lol!
et en prime j ai eu ma premiere année de droit!!!
que de bonne nouvelle!!
maintenent il faut preparer l oral je sais pas trop quand c est qu ils vont tomber mais bon....
alors pour repondre a ta question oui tu recois une lettre qui t indique tes notes si tu as echoué!
au fait si il y en a qui ont quelques conseils pour l oral je suis preneuse

merci a tous
u to ricordu firmarà sempre...
tous les memes, ils se croient superieurs mais qu ils nous fouttent la paix et qu il reparte chez eux ces SFDM.
tous les memes, ils se croient superieurs mais qu ils nous fouttent la paix et qu il reparte chez eux ces SFDM.
- satrinchka
- Accro
- satrinchka
- Accro
Re: résultats soissons
pilgrim22 a écrit :coucou tout le monde
Merci bon courage à tous
bonjour
tu as une convocation sans tes notes d'écrit, si tu es recue
tu as une lettre négative si par malchance tu n'es pas recue, avec le résultat et les deux notes
encore heureux qu'ils préviennent quand on l'a raté!
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
-
courage
je vous souhaite a tous bon courage restez vous meme et gardez le controle de vos émotions!!!! les oraux j sais ce k C avant de rentrer a l'école cette année jen ai passé 6 (3 lannée dernière, 2lannée davant et 1 lannée encore davant) bonne chance a tous et surtout croyez en vos capacités
gros bisous a tous
gros bisous a tous

ESI gap promo 2006-2009
- MEL TEX le retour
- Régulier
Coucou, moi j'ai passé mon oral et je ne sais pas trop si j'ai réussie ! Entretien qui a duré 45min. Sujet : les ogm et puis avons longuement parlé de mes motivations. Résultats le 14 juin. Oh je suis du Havre, IFSI Mary Thieullent. Si d'autres l'ont passés aussi au Havre faites moi un petit coucou. Merci
Dernière modification par bubilotte le 24 juin 2008 13:36, modifié 1 fois.
- carahio78000
- Fidèle
Pour le moment, j'ai eu 4 écrits sur 5, mais j'ai le dernier résultat dans 2h!!!
J'ai passé 2 oraux, et ça a été dans l'ensemble.
Je touche du bois pour la suite.
Et m**** à tous et à toutes, sauf à ceux(celles) où j'ai passé mes concours, non mais oh, faut pas me piquer ma place!!

J'ai passé 2 oraux, et ça a été dans l'ensemble.
Je touche du bois pour la suite.
Et m**** à tous et à toutes, sauf à ceux(celles) où j'ai passé mes concours, non mais oh, faut pas me piquer ma place!!

IDE en USIC depuis novembre 2010.
Admissible à CRF LYON, je suis contente.
Juste une coup de gueule, à la fille qui as su dire devant les resultats et les personnes qui avaient ratés
Je cite: "Oh non encore un, j en ai vraiment marre de les avoir tous, vivement que çà s'arrête"
Je sais que c'est un concours, mais quand même....Dire çà devant des personnes qui pleurent, je trouve çà nul. Je lui souhaite pas d avoir un echec, mais voila.
Bon courage à tous
Juste une coup de gueule, à la fille qui as su dire devant les resultats et les personnes qui avaient ratés
Je cite: "Oh non encore un, j en ai vraiment marre de les avoir tous, vivement que çà s'arrête"
Je sais que c'est un concours, mais quand même....Dire çà devant des personnes qui pleurent, je trouve çà nul. Je lui souhaite pas d avoir un echec, mais voila.
Bon courage à tous