concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- princesse51
- Adepte
elodiee a écrit :princesse51,
je te conseille pas de dire que tu es tetu ou que tu deteste avoir tord car le metier d' infirmière est un travail d'équipe, il faut savoir prendre en compte l'avis des autres ect ...
ok merci je v reflechir a d' autres default
vive la 2eme année
Eide promo 2007/2010
mariée 3 enfants.
Eide promo 2007/2010
mariée 3 enfants.
- satrinchka
- Accro
princesse51 a écrit :elodiee a écrit :princesse51,
je te conseille pas de dire que tu es tetu ou que tu deteste avoir tord car le metier d' infirmière est un travail d'équipe, il faut savoir prendre en compte l'avis des autres ect ...
ok merci je v reflechir a d' autres default
Tu peux dire gourmande (tu mange beaucoup de gateaux), anxieuse (tu es un peu anxieuse des fois pour des détails mais le jour J tu fais face sans anxiété) sinon ce que tu as dit est très bien mais j'aime pas trop le" ( s' entraider si besoin est, regard vers l' extérieurpar rapport a ce que lon ressent vis a vis d' un patient) " on ne ressent pas vis a vis du patient, on constate seulement

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
lili.soso a écrit :tetu c est comme obstiné .c est bien aussi (quoi qu il arrive on va au bout des choses )
Oui en fait on tourne le têtu à persévérant lol on est malin ^^
j'ai remarqué un truc qui m'a aidé pour mes qualités et mes défauts pendant les entretiens, c'est surtout d'expliquer le mot qualitatif qu'on vient d'employer en l'argumentant avec sa propre vision et des exemples personnels.
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
- satrinchka
- Accro
de rien zéztte
je dois dire que je redoutais beaucoup la question "allez vous passer le concours d'inf"
en plus j'ai fait une gaffe, j'ai dit "c'est lors de ce stage que j'ai découvert le métier d'infirmière [ oh putain merde j'ai fait une gaffe]... (petit blanc) et d'aide soignante!"
j'ai cru qu'ils allaient saisir la perche mais;.. même pas!!!*ouf:!!!!
20/20 à la clé!!!
je dois dire que je redoutais beaucoup la question "allez vous passer le concours d'inf"
en plus j'ai fait une gaffe, j'ai dit "c'est lors de ce stage que j'ai découvert le métier d'infirmière [ oh putain merde j'ai fait une gaffe]... (petit blanc) et d'aide soignante!"
20/20 à la clé!!!
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
satrinchka a écrit :de rien zéztte
20/20 à la clé!!!

DADI a écrit :Petite question qui est surement ridicule. Lorsqu'on est assis ,doit on se presentre genre "Bonjour je m'apel André, j'ai 18 ans, je vis a Roanne et je suis actuellement au lycée ..." ?
Oui, ça ma parait très bien. Normalement, ensuite, ils te demandent de présenter le sujet. Si ils disent, rien tu peux dire un truc du style "je vais passer à la présentation du sujet qui est..."
ESI 2° année