Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
non l episiotomie n est pas obligatoire mais elle se fait de plus en plus souvent Question accoucher sur le cote je connais pas par contre moi je suis rester en salle de travail de 15H a 23H15 que j accouche couchée sur la table de travail et donc par moments sur le dos et d autres sur le cote mais les pieds dans les etriers,perf au bras ,appareil ta a l autre ,monitoring sur le ventre et cath peridurale dans le dos qui n a fonctionnait que jusqu a 19H c est pas terrible comme position !!!!Mais je n ai pas garder un mauvais souvenir juste je m en souviens mais le plus beau est la naissance Et tu vois 3 ans apres je recommence
- TitFéline
- Accro
pucie a écrit :non l episiotomie n est pas obligatoire mais elle se fait de plus en plus souvent Question accoucher sur le cote je connais pas par contre moi je suis rester en salle de travail de 15H a 23H15 que j accouche couchée sur la table de travail et donc par moments sur le dos et d autres sur le cote mais les pieds dans les etriers,perf au bras ,appareil ta a l autre ,monitoring sur le ventre et cath peridurale dans le dos qui n a fonctionnait que jusqu a 19H c est pas terrible comme position !!!!Mais je n ai pas garder un mauvais souvenir juste je m en souviens mais le plus beau est la naissance Et tu vois 3 ans apres je recommence
Ca me fait froid dans le dos ce couic couic qu'on me ferai...

La sage-femme qui nous donne les cours de gynéco nous as conseillé d'accoucher sur le côté car c'était le top à tout point de vue et que les pays comme la suède ou la norvège étaient leaders de ces accouchements donc je voulais avoir votre avis...
Comme toute femme j'aspire à avoir des enfants mais qu'on me coupe

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

le gyneco m'avait dit bébé de 3.7-3.8kg a termechrystouille a écrit :coucou les miss,
j'ai eu l'avant dernière visite chez le gynéco le 26/05. La petite pesait 2Kg260, il m'a dit qu'elle ne dépasserait pas les 3Kg à la naissance.
Demain j'en suis à 36 SA, donc en théorie encore une semaine à attendre et ensuite, tout peu arriver.
Et vous, vos poussins pesaient 'ils moins de 3Kg à la naissance???
il est né 11 jours avant terme et pesait 4.025 kg

pour l'episio .... sincerement j'ai rien senti, (merci la péri

cicatrisation complete en meme pas 3 semaines
merci a ce gyneco en or, pro de l'episio

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
titféline a écrit :La sage-femme qui nous donne les cours de gynéco nous as conseillé d'accoucher sur le côté car c'était le top à tout point de vue
j'ai accouché sur le côté pour mon 2è (sans péri) et j'ai trouvé ça top...
bébé descent facilement + beaucoup moins douloureux !
mais faut anticiper un peu car pousser quand on est sur le côté c'est pas évident...
un p'tit entrainement avant c'est mieux !

"l'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve."
infirmière en pédiatrie
infirmière en pédiatrie
- MissPurple
- Star VIP
moi j'ai pas eu d'épisio, juste une petite déchirure (rien senti c'est pire àraconter qu'à vivre)
c'est sur qu'accoucher allongé sur une table les pieds dans les étriers c'est pas naturel! En afrique elles accouchent..à croupé ou dans des sièges sauf erreur. Sur le coté ça doit être pas mal non plus
c'est pour ça que je voulais aller dansune maternité 'nature 'mais c'est complet

c'est pour ça que je voulais aller dansune maternité 'nature 'mais c'est complet

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
Artefact a écrit :La nuit dernière, à 1H40 du matin, ...ca a bullé!!!![]()
Trop bizarre!!
Génial!!!!

Moi maintenant ce sont des petits coups de pied tout doux tout le temps et surtout quand j'essai de dormir, mon mari les sent aussi désormais!!!!

Demain écho morpho, j'ai hâte....

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...