kidoo a écrit :Admissible à CRF LYON, je suis contente.
Juste une coup de gueule, à la fille qui as su dire devant les resultats et les personnes qui avaient ratés Je cite: "Oh non encore un, j en ai vraiment marre de les avoir tous, vivement que çà s'arrête" Je sais que c'est un concours, mais quand même....Dire çà devant des personnes qui pleurent, je trouve çà nul. Je lui souhaite pas d avoir un echec, mais voila. Bon courage à tous
Elle a dit ça après les écrits? Si il faut encore qu'elle passe l'oral et qu'elle a cette attitude, elle va se planter! Je lui souhaite pas, mais à mon avis l'humilité c'est une qualité à avoir pour ce métier.
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
Oui elle a bien dit çà, en plus sa copine a réencheri en disant "ba alors si on est marqué c'est qu on est encore recu, trop bien" en pouffant de rire.
Moi perso je l ai eu mais pour appeler mes amis je me suis éloigné et j y suis retourné pour prendre rendez vous pour l oral (vu le monde qu il y avait)
kidoo a écrit :Admissible à CRF LYON, je suis contente.
Juste une coup de gueule, à la fille qui as su dire devant les resultats et les personnes qui avaient ratés Je cite: "Oh non encore un, j en ai vraiment marre de les avoir tous, vivement que çà s'arrête" Je sais que c'est un concours, mais quand même....Dire çà devant des personnes qui pleurent, je trouve çà nul. Je lui souhaite pas d avoir un echec, mais voila. Bon courage à tous
Moi perso je l ai eu mais pour appeler mes amis je me suis éloigné et j y suis retourné pour prendre rendez vous pour l oral (vu le monde qu il y avait)
Je suis admissible a CRF
Il fallaait prendre rv pour les oraux ?
rosine07 a écrit :Moi perso je l ai eu mais pour appeler mes amis je me suis éloigné et j y suis retourné pour prendre rendez vous pour l oral (vu le monde qu il y avait)
Je suis admissible a CRF Il fallaait prendre rv pour les oraux ?
Oui il fallait prendre rendez vous et redonner un chéque de 20 euros.
Oui en plus des 99 euros, je sais c'est énorme.
Si tu prends pas rendez vous, tu auras un rendez vous imposé et non échangeable, ils nous ont bien prévenu.
Bonne suite à toi
ptitemary, as tu recue ta convocation pour l'oral de la CRF de Rouen? je n'ai toujours pas recue la mienne et je commence à m'inquiéter vu que les oraux commençaient hier