Elora&Pascalou a écrit :Bah tu sais, moi je ne savais vraiment pas quoi en penser du concours ecrit, je n'avais pas du tout d'impression pour une fois..Bizarre et finalement c bon pour l'écrit..alors on ne peut jamais savoir...y a des surprises!
Ben oue faut croire parce que je l'ai eu alors que j'etais sortie de la salle persuade de l'avoir rate..par contre je suis allee demande pour les dates sachant que les oraux commencent jeudi et elle ma demande la lettre de mon nom de famille puis ma dit que c'etait bon je la recevrai et j'ai vu des pleins d'enveloppes dans sa main ... donc vaudrai mieu apelle pour etre sur que ce n'est pas nous qui le passont le 31
Oui ça fait plaisir au moral Bonne chance à nous toutes, maintenant j'attends la convoc pour être sûre sûre. Mais on devrait les recevoir très rapidement je pense.
Félicitations a toutes et à tous !
je viens de recevoir ma convoc CRF je passe le 4 juin à 10 h mais cela ne se passe pas rue didot mais rue des jeuneurs dans le 2 eme !
tout comme vous plumme, célia1; 3 écrits sur 3 ! j'y croyait pas !
bon courage a tous !
moi aussi je viens de recevoir la convocation de la croix rouge,je passe le mardi 5juin à 15h.Demain jai l'oral de l'aphp,je suis convoquée à 8h.je suis morte de trouille
Convocation reçue ...le 6 juin a 14h dans paris ( je sais plus ou c'est mon pere qui a la lettre)
bonne nouvelle je ne pensai pas l'avoir eu mais apparament je ne suis pas la seule
Loulou tu l'as aussi