Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: oraux ifsi clermont
mayalabey a écrit :bonjour, voilà des jours et des heures que je recherche des personnes ayant passés le concours a l'ifsi de Clermont, je ne comprends pas; personne ne parle des oraux ! alors que c'est le principal pour nous aujourd'hui!
Ah ben on a du se croiser, surtout si tu étais dans l'amphi B

Je révise doucement l'oral, j'avoue que je stresse beaucoup plus pour l'entretien que pour le thème sanitaire et social.
J'ai peur des "questions pièges" en fait.

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

Salut à tous j'ai passé celui d'amiens , c'etait ce que je n'avais pas trop bien revisé ( du genre : " defaut des année 80 , enfants soldats ) bon là j'attend quand meme les resultats d'amiens car c'est chez moi et ce serais plus pratique d'etudier ici , en attendant j'ai l'oral le 31 mai donc la veille des resultats d'amiens
ESI Promo 2007-2010 CHU Amiens
Bientot les résultats les filles!!! vendredi!!!
Comment vous le sentez?
Pour ma part je ne sais pas quoi penser: le concours etait bizarre, pas de qcm pour les tests, c'est la premiere fois que j'ai ce type de test d'organisation, et la culture gé n en parlons pas!! Bref on verra vendredi, on se tient au courant!!
Bisous et bonne journée.

Comment vous le sentez?
Pour ma part je ne sais pas quoi penser: le concours etait bizarre, pas de qcm pour les tests, c'est la premiere fois que j'ai ce type de test d'organisation, et la culture gé n en parlons pas!! Bref on verra vendredi, on se tient au courant!!
Bisous et bonne journée.
Coucou!
Oué ça passe vite quand même. Je vais regarder les résultats tranquillement vendredi sur le net. Je n'ai pas trop le temps d'y penser et donc de trop stresser vu que je bosse beaucoup en ce moment..
Et franchement j'arrive pas à dire comment je le sens. Enfin j'espère de tout coeur être admissible!
Oué ça passe vite quand même. Je vais regarder les résultats tranquillement vendredi sur le net. Je n'ai pas trop le temps d'y penser et donc de trop stresser vu que je bosse beaucoup en ce moment..
Et franchement j'arrive pas à dire comment je le sens. Enfin j'espère de tout coeur être admissible!
Promotion 2007/2010

salut tout le monde
perso, je le sens bien, je l ai trouvé plus facile que celui de reims et comme je suis admissible a reims ( oral jeudi
) alors ca devrait aller mais apres, je serai peut etre decue, je suis pas encore voyante
sinon, je suis de reims et je l ai passé a soissons, est ce quelqu un sait si les resultats seront aussi dispo sur internet ? parce que lors de l ecrit, ils en ont pas parlé ...
sinon, j attendrai de recevoir ou pas ma convoc pour l oral
bonne chance a toutes et tous pour les resultats
perso, je le sens bien, je l ai trouvé plus facile que celui de reims et comme je suis admissible a reims ( oral jeudi

sinon, je suis de reims et je l ai passé a soissons, est ce quelqu un sait si les resultats seront aussi dispo sur internet ? parce que lors de l ecrit, ils en ont pas parlé ...
sinon, j attendrai de recevoir ou pas ma convoc pour l oral
bonne chance a toutes et tous pour les resultats

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
gagoue a écrit : je l ai passé a soissons, est ce quelqu un sait si les resultats seront aussi dispo sur internet ? parce que lors de l ecrit, ils en ont pas parlé ...
Sur le fascicule rose qu'on nous a donné lors de l'inscription au concours, il marque que les résultats seront dispo sur internet, je ne me souviens plus de l'adresse exacte, mais c'est un site qui donne les résultats sur l'académie d'Amiens je crois.
Promotion 2007/2010

coucou aux picards,
après des problèmes d'ordi et de connexion internet, me voilà de retour !!!
les résultats approchent. je ne le sens pas trop...
j'ai vraiment peur surtout si il n'y a que 25 places sur Compiègne.
Bon, bonne journée à toutes.
après des problèmes d'ordi et de connexion internet, me voilà de retour !!!
les résultats approchent. je ne le sens pas trop...
j'ai vraiment peur surtout si il n'y a que 25 places sur Compiègne.
Bon, bonne journée à toutes.

Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.