roland garros
Modérateur : Modérateurs
- Mily
- VIP
En tout cas, c'était un très beau match... un jour, je serai suffisamment riche pour me payer des vacances ET une finale à Roland Garros.
Et c'st certain qu'on va en entendre encore beaucoup parler de Nadal, il est tout de même assez exceptionnel comme joueur.
Encore une belle quinzaine!!!

Et c'st certain qu'on va en entendre encore beaucoup parler de Nadal, il est tout de même assez exceptionnel comme joueur.
Encore une belle quinzaine!!!
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- KidAngel
- Accro
je n'ouvre pas un nouveau sujet pour roland garros.
Simplement pour dire que je vient de tombé sur le match entre la petite française de 17ans et une des soeur Williams et je trouve qu'elle a tres bien jouer.
Je n'y connais pas grand chose mais bon trés bon match!!!
Simplement pour dire que je vient de tombé sur le match entre la petite française de 17ans et une des soeur Williams et je trouve qu'elle a tres bien jouer.
Je n'y connais pas grand chose mais bon trés bon match!!!
AS de jour en Unité de Soin Continu
j'ai édité le titre:
pour l'instant, c'est la pluie que l'on a le plus vu...
Nadal va t il perdre un set, un match?
Chez les femmes, c'est plus ouvert, Mauresmo va t elle faire enfin quelquechose à Paris? Les soeurs Williams vont elles se comporter aussi bien que d'habitude.
C'est le parcours de Monfils que je vais suivre plus particulièrement.
pour l'instant, c'est la pluie que l'on a le plus vu...
Nadal va t il perdre un set, un match?
Chez les femmes, c'est plus ouvert, Mauresmo va t elle faire enfin quelquechose à Paris? Les soeurs Williams vont elles se comporter aussi bien que d'habitude.
C'est le parcours de Monfils que je vais suivre plus particulièrement.
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Et c'est parti...............
"Ayyyeeuuu" "Euuuhhheeuuu" "Ayyyeeuuu" "Euuuhhheeuuu" "Ayyyeeuuu" "Euuuhhheeuuu" "Ayyyeeuuu" "Euuuhhheeuuu" "Ayyyeeuuu" "Euuuhhheeuuu" "Ayyyeeuuu" "Euuuhhheeuuu" "Ayyyeeuuu" "Euuuhhheeuuu" "Ayyyeeuuu" "Euuuhhheeuuu" "Ayyyeeuuu" "Euuuhhheeuuu"

"Ayyyeeuuu" "Euuuhhheeuuu" "Ayyyeeuuu" "Euuuhhheeuuu" "Ayyyeeuuu" "Euuuhhheeuuu" "Ayyyeeuuu" "Euuuhhheeuuu" "Ayyyeeuuu" "Euuuhhheeuuu" "Ayyyeeuuu" "Euuuhhheeuuu" "Ayyyeeuuu" "Euuuhhheeuuu" "Ayyyeeuuu" "Euuuhhheeuuu" "Ayyyeeuuu" "Euuuhhheeuuu"

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout