Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
à vichy g été recalé à l'oral, il mon mis 8 alors ke je pensé avoir beaucoup mieux réussi ka clermont!!!il ne faut pas se fier aux impressions!a clermont je pensé ne pas avoir réussi et pourtant...par contre le jury de clermont été beaucoup plus simpa ka vichy.
sinon à l'école, sur 160 tu ne peu pas sympatiser avec tout le monde mais on est quand même assez sympa!!!et pendant les stages c'est assez dur au début de t'intégrer dans l'équipe mais après on se sent mieux, en 1 mois de stage tu t'habitue, mais le principal c'est que tu t'entende bien avec les patients, et puis tout dépend des lieu de stage, certains sont mieux ke d'autre. voilà!
sinon à l'école, sur 160 tu ne peu pas sympatiser avec tout le monde mais on est quand même assez sympa!!!et pendant les stages c'est assez dur au début de t'intégrer dans l'équipe mais après on se sent mieux, en 1 mois de stage tu t'habitue, mais le principal c'est que tu t'entende bien avec les patients, et puis tout dépend des lieu de stage, certains sont mieux ke d'autre. voilà!
lucie 06
tes reponses donnent encore plus envie d y etre
(pourvu que le jury m entende!!!!)
comme quoi on ne peut pas savoir le resultat d oral (moi bon contact avec le jury mais ils étaient sympa!!!!!!!!mais comme tu dis ca ne veut rien dire)
vivement les resultats (positifs
)
tes reponses donnent encore plus envie d y etre

comme quoi on ne peut pas savoir le resultat d oral (moi bon contact avec le jury mais ils étaient sympa!!!!!!!!mais comme tu dis ca ne veut rien dire)
vivement les resultats (positifs

ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
relax mallo , hors mis l attente de 2 h
, tout s est bien passé mon sujet fut : le happy slaping .. ensuite j ai parlé du tel portable inutile a l ecole ... le jury ne s est pas présenté , et j ai surtout eu des questions sur le travail en equipe et relationel avec patient .. pas de questions pieges , j ai pas mal bafouillée au début , puis je me suis rattrapée sur les motivations.. il faut leurs faire du rentre dedans c est comme un entretien d embauche dis toi que tu veux absolument aller dans cette école , n hesite pas a leurs dire ..a+ 

docteur love.....me voila
esi promo 2007/2010
esi promo 2007/2010
Mallo il ne faut pas stessé comme ça!!!généralement il te guide, il te dise de te présenter (nom, prénom, âge), après d'enchainer sur le sujet (intro, développement, conclusion), puis viennent leurs questions et tu fini par tes motivations (le piège:ne pas dire que vous voulez faire ça depuis toute petite, c'est ringare!!!)
mais l'ordre peut varier des ifsi.
bon courage et merde a tous!
mais l'ordre peut varier des ifsi.
bon courage et merde a tous!
en 1ere année à clermont on voit les modules: personnes âgées, endocrinologie, cardiologie-pneumologie, psychiatrie 1 et infectieux
à moulins in voit : cardio-pneumo, psy 1, infectieux, traumatologie et mater-gynécologie
en stage à clermont tu vas en chirurgie, santé publique, médecine, psychiatrie et gériatrie. à moulins c'est différent mais je pourrais pas t'expliquer.
à moulins in voit : cardio-pneumo, psy 1, infectieux, traumatologie et mater-gynécologie
en stage à clermont tu vas en chirurgie, santé publique, médecine, psychiatrie et gériatrie. à moulins c'est différent mais je pourrais pas t'expliquer.
mallo pour montlucon , la secretaire est venue me chercher m a fait entrer dans un petit bureau le sujet etait sur le bureau elle m a dit je reviens dans 10 mn.. ensuite elle est revenue nous sommes entrées dans la salle du jury , j ai dis bonjour mesdames!.. j ai attendu qu elle me dise de m asseoir , puis la formatrice m a dit comment cela allait de derouler.. c est a dire presentation du sujet en enchainant ensuite avec les motivations.. voila et tout cela avec le sourire n oublie pas tu es contente d etre la
a+ on se raconte demain tu passes a quelle heure ? 

docteur love.....me voila
esi promo 2007/2010
esi promo 2007/2010