Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
lucie6 a écrit :en 1ere année à clermont on voit les modules: personnes âgées, endocrinologie, cardiologie-pneumologie, psychiatrie 1 et infectieux
à moulins in voit : cardio-pneumo, psy 1, infectieux, traumatologie et mater-gynécologie
en stage à clermont tu vas en chirurgie, santé publique, médecine, psychiatrie et gériatrie. à moulins c'est différent mais je pourrais pas t'expliquer.
tu en as validé combien pour l instant??
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
ce qu'il faut savoir c'est qu'il te faut la moyenne (10) avec l'ensemble de tes devoirs (les 5).cependant si tu as une note inférieure à 8 tu es obligé d'aller au rattrappage même si tu as la moyenne sur tes 5 devoirs.
pour ma part je n'est rien à rattrapper car j'ai la moyenne avec tous mes devoirs et j'ai aucune note inférieure à 8.par contre on attend les résultats du dernier devoir (infectieux)
pour ma part je n'est rien à rattrapper car j'ai la moyenne avec tous mes devoirs et j'ai aucune note inférieure à 8.par contre on attend les résultats du dernier devoir (infectieux)
on a fini tous les devoirs et certains on déjà passé leurs 2 MSP (mise en situation professionnelle:ce sont des évaluations qui se font en stage, il y en a 2 dans l'année et comme les devoirs il faut 10 avec les 2 et si tu as moins de 8 tu vas au rattrappage). moi j'ai encore ma 2eme à passer à mon prochain stage.
sinon le taux de réussite aux modules varie mais dans l'ensemble ça se passe bien.
sinon le taux de réussite aux modules varie mais dans l'ensemble ça se passe bien.
par contre la formation n'offre qu'un mois de vacances pendant l'été, soit tu as ton stage en juillet et tu es en vacances en août soit c'est l'inverse! pour nous les 1ere année il nous reste encore 2 stages de 1mois et la semaine de rattrappage, c'est pour celà que l'on passe en seconde année qu'à la fin du mois de septembre!!!
salut les filles , je rentre de moulins : c etait trés sympa !!! nous etions 7 convoqués a la meme heure ..
mon sujet : violences conjugales.. avec juste une question de la psy , puis mes motivations, aucune question tordue , bonne humeur .. au moins ca change de certains autres
.. courage mallo , raconte nous !! a+ les filles OUF ! POUR MOI C EST TERMINE....
mon sujet : violences conjugales.. avec juste une question de la psy , puis mes motivations, aucune question tordue , bonne humeur .. au moins ca change de certains autres

docteur love.....me voila
esi promo 2007/2010
esi promo 2007/2010
Me voiloù, alors 1h45 après l'heure de la convocation. Le sujet, santé et précarité sont ils conciliabe? Qu'en pensez-vous?
Ben le jury, une femme, je sais pas qui c'était, elle n'a pas arrêter, je vous raconte même pas, et pourquoi si, et pourquoi ça, enfin, elle a pas arrêter de me remettre en place.
Enfin, intérêt de me défoncer pour l'autre, résultats le 2 juillet Chounette pour Montluçon.
Ben le jury, une femme, je sais pas qui c'était, elle n'a pas arrêter, je vous raconte même pas, et pourquoi si, et pourquoi ça, enfin, elle a pas arrêter de me remettre en place.
Enfin, intérêt de me défoncer pour l'autre, résultats le 2 juillet Chounette pour Montluçon.
ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.