concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
sarahE a écrit :j'aurais aimé avoir un conseil; lorsqu'on vous a demandé vos motivations est-ce que vous avez sorti le"j'ai tjrs voulu faire ca, soigner; j'aime le contact avec les gens..."; vous voyez des trucs futils que tout le monde ressort?? sinon vous avez dit quoi?!
Moi j'ai surtout peur qu'ils n'apprécient pas que j'ai fait deux années de médecine!(pcem1 en attente des résultats!)
j'ai lu il y a pas trés longtemps qu'il ne faut pas dire j'ai toujours voulu faire ça , car à force de lentendre il en ont marre ( grosso modo ) , moi j'ai dit que l'on etait au chevet du patient , que des moments le patient que l'infirmiére pendant toute une journée , que le dialogue etait important .
moi personnellement je suis passé d'eco vers infirmier donc j'ai tout simplement dit que cela ne me plaisait plus et comme je voulais me reorienter vers la santé que j'aimais alors j'ai choisis infirmier , voila je sais pas si ça t'aide .
ESI Promo 2007-2010 CHU Amiens
Alors pour les questions, il y avait pourquoi devenir inf? La reprise des études, comment allez vous prendre de vous retoruver avec des plus jeunes, je me sens très vieille d'un coup
Ce que je connais de la formation, mon projet pro. POurquoi reprendre maintenant? ETes vous prete? QU'est ce qui me fait le plus peur? Les inconvénients au métier d'inf. Comment j'avais un boulot très autonome; le travail d'équipe.
Les qualités necessaires pour être une bonne inf (là l'horreur un gros trou!!!!!!!.)
Et je crois que c'est tout, 2 3 autres questions mais sur le coup je ne me souveisn plus trop bien.

Les qualités necessaires pour être une bonne inf (là l'horreur un gros trou!!!!!!!.)
Et je crois que c'est tout, 2 3 autres questions mais sur le coup je ne me souveisn plus trop bien.
Re: .
hassan65 a écrit :Pipounn a écrit :obiwan53 a écrit :Et ta mis quoi dans les "non"???
Car pour les oui je vois mais pas pour les nons.
Merci