Concours Toulouse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

ptitepuce333 a écrit :En tout cas félicitations à toutes et tous les admissibles à la CRF toulouse

donc les autres ils comptent pour du beurre :roll:

C'est pas cool :malefiq:
zezette31
Accro
Accro

Message par zezette31 »

salut :(
beh moi j'ai grave les boules auj, j'ai appris que j'etais sur lc a mon concours as a l'ifrass
je suis super déçue comme vous pouvez vous en doutez. :pleure:
30 sur lp, et moi je suis 38eme, ce qui veut dire qu'en tous les cas, c meme pas la peine d'y penser quoi

et puis, ca me fait aussi me dire que si pour AS je l'ai pas eu, pour inf, comme c encore plus dur, je l'aurai pas non plus

trop deg auj
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
Memoria
Fidèle
Fidèle

Message par Memoria »

Pipounn a écrit :
Memoria a écrit :moi jpasse le 12 juin a 8h15!!!!

Ben voilà tout va bien tu as reçu ta convoc! Bon ben on est pas ensemble :?

Toujours personne pour le 14?

Memoria tu as encore des cours en médecine ou bien est-ce que tu as le temps de te préparer pour l'oral?

Jai passer les 2eme partiel de medecine le 23 et 24 mai donc j'ai le temps de me preparer, il me tarde le 12juin que tout soit fini
E.IDE Agen 2008/2011 2eme Année !!!
Gaillounounou
Accro
Accro

zezette31 a écrit :salut :(
beh moi j'ai grave les boules auj, j'ai appris que j'etais sur lc a mon concours as a l'ifrass
30 sur lp, et moi je suis 38eme, ce qui veut dire qu'en tous les cas, c meme pas la peine d'y penser quoi

et puis, ca me fait aussi me dire que si pour AS je l'ai pas eu, pour inf, comme c encore plus dur, je l'aurai pas non plus

trop deg auj

Moi je ne pense pas comme toi . Je me dis que si t'es sur Lc c'est que t'as du avoir 10, 11 ou 12 et que les personnes ayant passé l'ecrit ont un benefice due à leurs notes mais que si tu a cette note la pour le concorus ifsi donc toi aussi tu peux pretendre au concours iavec tes notes d'ecrits :D

Savoir tirer le meilleur des échecs c'est a meilleure chose à faire :)
zezette31
Accro
Accro

Message par zezette31 »

merci gaillou d'essayer, mais justement non, si je n'ai eu que 12 maxi a cet oral, si je n'ai que ca a l'oral pour inf, je suis dans les choux aussi parce qu'au niveau de mes notes écrites je suis sure de ne pas avoir eté bonne

et pis, pour le concours as les notes de l'ecrit n'influence pas sur la note finale.
la note finale correspond a celle de l'oral
et la note de l'ecrit n'est utilisée qu'en cas de note d'oral identique qu'une personne qui a passé que l'oral
et qd bien meme, ca ne désavantage que celui qui a passé lécrit.....
c'est différent que pour infirmiere
donc voila, tout faux pour moi
IDE Montauban 2007-2010
zezette31
Accro
Accro

Message par zezette31 »

pipoun, ma copine de promo nacima le passe le 14 aussi
elle est petite très mince brune les cheveux longs et typée marocaine
c'est une fille extra
IDE Montauban 2007-2010
Gaillounounou
Accro
Accro

ah bon :choque: bin je ne savais pas ca pour le concours as .
bin je ne sais pas quoi te dire. Moi je sais que j'ai loupé déja mes concours donc je vais essayé de mieux faire. Au pire je vais echouer à paris :(
zezette31
Accro
Accro

Message par zezette31 »

et je sais plus qui le passe aussi le 12, j'ai une autre copine de promo qui le passe le 12.
elle est facilement remarquable, une grande mince brune et très jolie
IDE Montauban 2007-2010
Bab8222
Fidèle
Fidèle

Message par Bab8222 »

Coucou tout le monde, je suis aussi sur la liste je passerai le 19 juin....mais l'aprem! donc je ne verrai personne du forum pour l'instant :( (mais en meme temps j'aurai pas a me lever à 5 ou 6h du mat! :D )

Sinon Zezette, tu es 38eme ou 8eme sur liste d'attente? il faudrait que tu vois combien ils en prennent en général sur liste d'attente, mais faut garder espoir, il y a beaucoup d'écoles d'AS donc beaucoup de désistements non? moi je suis heureuse, j'aurai pas ce stess avec mon concours d'AP car je suis sur la liste principale! je te souhaite en tout cas d'y arriver! (et je nous souhaite surtout un concours IFSI!!! :clin: )
lili.soso
Accro
Accro

Message par lili.soso »

zezette31 a écrit :salut :(

trop deg auj

d 1 part si tu es sur liste complementaire tu as peut etre 1 chance??
D AUTRE PART ce n est pas parce que tu as eu 12 a AS que tu auras moins a l oral d infirmiere(les notations depend des jury et de notre etat d esprit du jour)RIEN N EST JOUE .
ESI à clermont :clin:
promo 2007-2010
zezette31
Accro
Accro

Message par zezette31 »

merci baba, merci lili

en fait, il y a 28 personnes en liste principale
et moi je suis 38 eme de la liste complémentaire
c'est pour ca que je dis que c loupé
j'imagine pas qu'il y aura autant de personnes qui se désisteront :?
il faudrait que les 29 pris sur lp + 9 autres de la liste principales ne viennent pas, ca fait bcp bcp
IDE Montauban 2007-2010
Pipounn
Insatiable
Insatiable

Message par Pipounn »

zezette31 a écrit :merci baba, merci lili

en fait, il y a 28 personnes en liste principale
et moi je suis 38 eme de la liste complémentaire
c'est pour ca que je dis que c loupé
j'imagine pas qu'il y aura autant de personnes qui se désisteront :?
il faudrait que les 29 pris sur lp + 9 autres de la liste principales ne viennent pas, ca fait bcp bcp

ouaip ben faut y croire quand même ma poulette! C'est ça les concours! Bon et puis t'en as passé d'autres des concours, si c'est pas celui-là ça sera un autre, ne t'en fais pas, on croit en toi!

Merci pour le filon de ta copine, j'espère que je la reconnaîtrai :D
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur! :)
zezette31
Accro
Accro

Message par zezette31 »

babfabcorp a écrit :Coucou tout le monde, je suis aussi sur la liste je passerai le 19 juin....mais l'aprem! donc je ne verrai personne du forum pour l'instant :( (mais en meme temps j'aurai pas a me lever à 5 ou 6h du mat! :D )

Sinon Zezette, tu es 38eme ou 8eme sur liste d'attente? il faudrait que tu vois combien ils en prennent en général sur liste d'attente, mais faut garder espoir, il y a beaucoup d'écoles d'AS donc beaucoup de désistements non? moi je suis heureuse, j'aurai pas ce stess avec mon concours d'AP car je suis sur la liste principale! je te souhaite en tout cas d'y arriver! (et je nous souhaite surtout un concours IFSI!!! :clin: )

avec mon état dhier soir, j'ai oublié de te FELICITER pour ton concours, bravo a toi :clin:
IDE Montauban 2007-2010
loren31
Adepte
Adepte

Message par loren31 »

coucou, bon ben ça ce presise tous le monde reçoit ça convocation zezette jsuis dslé pour toi mais il faut te remotiver!!! et puis comme on dit l'espoir fait vivre! alors bon attends d'avoir les resultats finaux peut etre qu ça aura été en fait pour infirmière... j'espère pour toi en tout cas..
Dernière chance la CRF!!! il faut y croire comme on dit cela n'arrive pas qu'aux autres!!!!
loren31
Adepte
Adepte

Message par loren31 »

re: coucou les filles et les garçons :lol:j'ai une petite question, mis à part mettre au clair vos motivation et votre parcours qu'est ce que vous révisez pour l'oral? vous reprenez vos livre de culture G et vous aprenez des dates? parceque moi les dates... et le par coeur c'est pas mon fort mais je voudrais pas arriver en touriste non plus... parceque je soule tous le monde avec mon oral mais je fais pas grands chose de constructif je pense que je m'eparpille beaucoup... vous faites quois vous?
Dernière chance la CRF!!! il faut y croire comme on dit cela n'arrive pas qu'aux autres!!!!
Répondre