Concours Perray Vaucluse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
comme le dit plumme : ne t'angoisse pas trop c'est pas bon.
être un peu stressée, anxieuse, le jury comprend, c'est pas des bêtes sauvages quand même !!! Et au niveau du sujet si tu ne sais pas tu le dis, reconnaitre que l'on a pas la "science infuse" c'est une qualité.
tout va bien se passer, sors ce week - end, détends toi, ne révise plus et lundi tu seras en forme.
être un peu stressée, anxieuse, le jury comprend, c'est pas des bêtes sauvages quand même !!! Et au niveau du sujet si tu ne sais pas tu le dis, reconnaitre que l'on a pas la "science infuse" c'est une qualité.
tout va bien se passer, sors ce week - end, détends toi, ne révise plus et lundi tu seras en forme.
Tu as raison... Merci pour votre soutien les filles, on est une vrai équipe !!!
Vous regardez sur d'autre forum les sujets qui tombent, ils vous inspirent ? Moi pas trop... mais bon il est vrai qu'on ne peut pas sortir un avis en seulement 10 min !!
Vous regardez sur d'autre forum les sujets qui tombent, ils vous inspirent ? Moi pas trop... mais bon il est vrai qu'on ne peut pas sortir un avis en seulement 10 min !!
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
- Pain d'épices
- Fidèle
Félicitations pour toi Plumme, trop forte, trois concours, trois oraux !!!!! Je suis épatée !!!!!!
Allez Marinefred, on y croit. Tu vas le bouffer ce jury !!!! Surtout, ne doute pas et surtout ne laisse personne te faire croire le contraire !!!!!!!!!!!!!

Allez Marinefred, on y croit. Tu vas le bouffer ce jury !!!! Surtout, ne doute pas et surtout ne laisse personne te faire croire le contraire !!!!!!!!!!!!!

ESI 2ème année
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
- Pain d'épices
- Fidèle
aaac91 a écrit :Coucou
Ca y est j'ai recu ma convocation, Mercredi 6 juin a 14h30 !!!
Par moment je stresse et a d'autre moins !!!
Marinefred courage et bisous aux autres !!!!
Courage, je penserai fort à toi mercredi prochain. Et comme dit Plumme après tu seras débarassée de tout ça !!!!

Allez, les filles dernière ligne droite pour nous : nous sommes de futures ESI en puissance !!!!

ESI 2ème année
coucou les filles,
il va falloir que je marque sur un bout de papier vos dates de passage pour vous souhaiter bonne chance et pas en oublier une !!
bon week end à vous toutes et pas de stress inutile (d'accord marinefred et aaac91?)
Tu as raison pain d'épices : on est des futures ESI, c'est normal on est les meilleures (olala sa gonfle les chevilles, sa gonfle
!!!!)
il va falloir que je marque sur un bout de papier vos dates de passage pour vous souhaiter bonne chance et pas en oublier une !!
bon week end à vous toutes et pas de stress inutile (d'accord marinefred et aaac91?)
Tu as raison pain d'épices : on est des futures ESI, c'est normal on est les meilleures (olala sa gonfle les chevilles, sa gonfle

Yeah we are the winner !!
thanks
Bah on a qu'a toute les écrire car comme ca, ca ne servira pas qu'a bouliefun!
Moi je passe lundi, le 4 juin, à 14h55 !!
Je passe donc la premiere quoi ?? lol
Bon je sors du lycée, ma prof de bio nous a donné 2 types a faire !!
étant donné que l'épreuve de bio au bac est de 2h, j'ai 4h de travail qui m'attendent... puis ma philo !!
Me voila trouver un programme pour cette soirée, assez chargé !
Je reviendrai ce soir voir vos dates, a part celle de aac91 que j'ai déja noté !
thanks
Bah on a qu'a toute les écrire car comme ca, ca ne servira pas qu'a bouliefun!
Moi je passe lundi, le 4 juin, à 14h55 !!
Je passe donc la premiere quoi ?? lol
Bon je sors du lycée, ma prof de bio nous a donné 2 types a faire !!
étant donné que l'épreuve de bio au bac est de 2h, j'ai 4h de travail qui m'attendent... puis ma philo !!
Me voila trouver un programme pour cette soirée, assez chargé !
Je reviendrai ce soir voir vos dates, a part celle de aac91 que j'ai déja noté !
IDE depuis le 02/12/2010...
merci les filles, j'ai tout noté. Pour moi c'est le 15.06 à 9h25
Plumme je me rappellais de ta date car je passe juste avant toi !!! d'ailleurs toujours d'accord pour y aller ensemble ? Par contre je compte arriver vers 9h00 au perray, sa ne te dérange pas d'attendre ? Sinon c'est pas grave on se verra plus tard. C'est comme tu veux.
Plumme je me rappellais de ta date car je passe juste avant toi !!! d'ailleurs toujours d'accord pour y aller ensemble ? Par contre je compte arriver vers 9h00 au perray, sa ne te dérange pas d'attendre ? Sinon c'est pas grave on se verra plus tard. C'est comme tu veux.
- Pain d'épices
- Fidèle