La politique v.1

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
sandrenorheim
Accro
Accro

Message par sandrenorheim »

Durden a écrit :Assurément, on défend notre champion qui a mis une branlée monumentale à tous ses adversaire.
Et accessoirement, les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut =)))

Normal qu'il est mis une branlée a tt le monde!!!! Le seul parti d'opposition qui existe c'est le PS et quand on voit leur fonctionnement c'est pas étonnant.... donc bon c'est aussi une défaite des autres qui a amené sa victoire qui est menée par qq'1 de très fort sur le controle de son image....

Les chiffres désolé mais on peut pas leurs faire dire autant de choses que tu le souhaites!!!! ce sont des données, et 1 milliard reste un 1 milliard quoi que tu en dises...
et si tu as lu le post que j'ai mis ce matin les chiffres sont pas avancés au hasard....
hop hop c'est signé Florent

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Je lis plus trop, je survole ça et là et j'ouvre ma gueule de temps à autre.
Pas de quoi fouetter un chat en somme =)
straogus
Habitué
Habitué

Message par straogus »

Durden a écrit :
faltik a écrit :bonsoir,

cette page est assez flagrante, dès qu'on "injure" sarko en le traitant de fachos, on entend les pro sarko dire, vous êtes nul ça n'a rien à voir. (et c'est vrai, à mon avis comme je l'ai déjà dit, ça ne sera pas une dictature pour un pays ou une ethnie mais une dictature pour le frics et les patrons, et celle ci croyez moi, elle est totalement blanchie et tolérée....)

Par contre dès que l'on aligne des chiffres, que l'on fait des citations d'économistes qui démontrent que que son programme est catastrophique... là y'a plus vraiment personne.

Assurément, on défend notre champion qui a mis une branlée monumentale à tous ses adversaire.
Et accessoirement, les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut =)))

Ouais, assuremment, les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut...comme la dégringolade continuelle du chômage depuis des mois.

Pour ce qui est des engagements, on en fait aussi n'importe quoi ? Au vu de ce lien qui est un exemple parmi d'autres, je vous laisse imaginer ce qui nous attend maintenant qu'il est président...

http://www.youtube.com/watch?v=7SdghSWfXT4
ESI à l'IFSI de BEAUNE
sandrenorheim
Accro
Accro

Durden a écrit :Je lis plus trop, je survole ça et là et j'ouvre ma gueule de temps à autre.
Pas de quoi fouetter un chat en somme =)

ouvrir sa gueule c'est bien apporter quelque chose de nouveau c'est envore mieu lol

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

J'ai déjà dit à peu près tout ce que j'avais à dire sur le programme avant l'élection d'Adolf Sarkozy.

Donc apporter quelque chose de nouveau je sais pas. Faut pas trop m'en demander non plus.
sandrenorheim
Accro
Accro

Durden a écrit :J'ai déjà dit à peu près tout ce que j'avais à dire sur le programme avant l'élection d'Adolf Sarkozy.

Donc apporter quelque chose de nouveau je sais pas. Faut pas trop m'en demander non plus.

c'est vrai tu n'es qu'infirmier lol :lol:

gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

VERSAILLES, 31 mai 2007 (AFP) - Le chanteur Joey Starr et Olivier Besancenot (LCR) sont venus apporter leur soutien à seize familles de sans-logis qui campent depuis lundi sur une aire de jeux dans le quartier populaire de la Coudraie à Poissy (Yvelines), pour réclamer la réquisition de logements inoccupés. "La Coudraie est un cas d’école de ce que peuvent faire les pouvoirs publics pour mettre à mal un projet social", a expliqué à l’AFP, le porte-parole de la LCR en visite dans ce quartier pour la quatrième fois. Selon le DAL (Droit au logement), la Coudraie est un quartier "menacé de démolition par le maire" UMP, Jacques Masdeu-Arus. "Depuis six ans, le maire a tout fait pour asphyxier le quartier : il n’y a plus d’éclairage public, plus de ramassage des ordures et à la fin de l’année scolaire, l’école ferme", a affirmé Olivier Besancenot. Seize familles sont installées depuis dimanche sur une aire de jeux qui appartient à la société France Habitation pour réclamer la réquisition de 500 logements vides. "Le maire ne veut pas de ces logements", a ajouté M. Besancenot, l’accusant de vouloir "faire une opération immobilière et faire disparaître les couches populaires de ce quartier". Le maire de Poissy était injoignable mercredi soir. Joey Starr a estimé que cette visite faisait "partie de son rôle de citoyen". "Quand on ne se préoccupe pas des autres, ça finit toujours par nous retomber dessus", a-t-il expliqué à l’AFP, ajoutant : "Je suis là pour apporter mon soutien à des gens que l’on traite comme des délinquants". Mercredi, une centaine de personnes ont manifesté autour de la mairie de Poissy pour demander que les enfants des sans-logis soient scolarisés à l’école du quartier. Selon le DAL, des formulaires d’inscription ont été distribués aux familles par la mairie qui a délivré un rapport de principe.
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je viens d'entendre un reportage dans là bas si j'y suis (repère de gauchistes :clin:) à ce sujet. Vous pouvez le réecouter sur le site de France inter rubrique là bas si j'y suis.

Après une série sur la fermeture d'une usine de sous traitance LVMH et la rencontre d'ouvrières et de Bernard Arnaud on continue la lutte :malefiq:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Argrath le Troll a écrit :Décus du mitterandisme? Combien avait assez l'age pour savoir ce que c'était? :lol:

Moi j'ai voté pour lui en 81...

J'ai voté pour la 1ere fois à des présidentielles en 74, je venais d'avoir 18 ans et la majorité venait de passer de 21 à 18 ans 8)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:choque: 349 c'est ton age alors? :mdr:

:tchao:

ahh merci je me sens rajeunir, en 81 j'avais 5 ans alors Mitterrand à l'époque heu comment dire :roll: et en 74 j'étais pô née même pas imaginée alors :P
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

*Miss Purple* a écrit ::choque: 349 c'est ton age alors? :mdr:

:langue2: non c'est la population de ma colonnie :silly: :clin:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Alors tu es de 56?
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Argrath le Troll a écrit :Alors tu es de 56?

:roll: c'est discret :lol: je ne m'en suis jamais caché :P :clin:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Je fais un dossier sur toi :rules: :lol: :clin:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Papaaaa :pleure:

:lol: pile 20 ans de plus hé ben...

Pour en revenir à la politique (remarquez le 3ème age c'est d'actualité :lol: ) vous pensez quoi de la photo de SArko je veux dire l'officielle. Je trouve très bien de mettre le drapeau Français et Européen mais alors je trouve qui'l fait vieux, boudiné et petit...et puis ça fait ringard devant la bibliothèque! Vous savez qu ia fiat la photo? Le photographe officiel de la ...star ac :lol: Il aurait pu lui faire faire une petite choré quand même :roll: :P La photo de Chirac était plus belle plus lumineuse et plus 'accueillante' je trouve.
Verrouillé