picdoux a écrit : il faut obligatoirement acheter des aptis pour augmenter les capacités des pinguoins?
Les apti tu peux attendre : ca rapporte des points et il en faut 20 de chaque pour passer au niveau 2, perso je les ai achetées presque en fin de niveau après avoir acheté le bateau... mais tu peux en acheter une de temps en temps si tu veux, en fonction de tes sous
picdoux a écrit :je vais suivre les conseils d'un pro et attendre
Perso je pens qu'il vaut mieux économiser pour le bateau, qui permet de ramener plus de poisson... J'ai fait comme ça au niveau 1 et je me suis perfectionné au fil de mes expériences entre mes 6 pingouins parce que moi j'étais tout seuuuuuuuuuuuuuuul au début et pas facile la jungle de la FAQ quand on débute
picdoux a écrit :je vais suivre les conseils d'un pro et attendre
Perso je pens qu'il vaut mieux économiser pour le bateau, qui permet de ramener plus de poisson... J'ai fait comme ça au niveau 1 et je me suis perfectionné au fil de mes expériences entre mes 6 pingouins parce que moi j'étais tout seuuuuuuuuuuuuuuul au début et pas facile la jungle de la FAQ quand on débute
c'est vrai que les explications ne sont pas toujours très claires mais heureusement ,tu es là
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."
picdoux a écrit : c'est vrai que les explications ne sont pas toujours très claires
Bah en fait il faudrait se plonger à fond dans les explications avant de commencer... ce que personne n'a envi de faire, donc on apprends sur le tas...
D'autre part, il y a eu des améliorations apportées mais la FAQ n'a pas évolué sur certains points (par exemple sur le poids du pingouin)
picdoux a écrit :ce n'est surement pas moi qui va te rattraper de si tot
à partir d'un certain stade ça va assez vite je trouve, il suffit de trouver la bonne vitesse de croisière... pi j'ai un peu patiné au niveau 3... alors qui sait ? sans compter que j'ai commencé à lire les niveau 4 et 5 qui ressemblent à des entreprises de clonage pour l'instant Mais bon j'y suis pas
tam a écrit : et merci pour tous tes conseils gengis
Clairette3 a écrit :Voilà, Mammig fait dodo jusqu'à vendredi ! Espérons qu'elle ne perde pas trop de pourcentage de vie ou de bonne humeur !!! Là elle est à 88% et 9.5 PJ
Voilà, je viens de la réveiller Aucun changement
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!