Contestation/demander copie=)rdv en IFSI :que leur demander?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonjour a TOUS!!
Moi je fais partie d'une injustice...
!!
Recale au concours de l'IFSI de la Croix Rouge de Nice...
Mes notes: 15/20 en psycho...1,75/20 en CG!!
Pour ma part je pense que c'est impossible!! J'ai repondu aux 5 textes...Perso je n'ai pas trouve ces textes difficiles...5 Hors sujets?? Je doute....peut etre 1 ou 2 mais pas 5!!
Bref je ne comprend pas...alors j'ai ecrit a la directrice de l'IFSI afin d'obtenir un RDV...
Je croise les doigts!!
@+
Moi je fais partie d'une injustice...

Recale au concours de l'IFSI de la Croix Rouge de Nice...
Mes notes: 15/20 en psycho...1,75/20 en CG!!

Pour ma part je pense que c'est impossible!! J'ai repondu aux 5 textes...Perso je n'ai pas trouve ces textes difficiles...5 Hors sujets?? Je doute....peut etre 1 ou 2 mais pas 5!!
Bref je ne comprend pas...alors j'ai ecrit a la directrice de l'IFSI afin d'obtenir un RDV...
Je croise les doigts!!
@+
sisser a écrit :Mes notes: 15/20 en psycho...1,75/20 en CG!!![]()
C'est sûr que ça semble énorme??!!! peut être as-tu fais part d'une opinion personelle ou d'intolérance? ... ou peut etre qu'ils se sont tompés avec la virgule

Bon enfin tu perds rien avec la CRF de Nice

Puéricultrice
Ouais bizzare tout de meme...
Je n'arrive pas comprendre!!
Bon la virgule...je ne pense pas...pas a ce point...mais un petit 1 devant oui ca me semble correct!!
Mais pas d'opinion perso, ni intolerance...
J'ai fait une prepa avec le CNED...des cours avec mon beau-frere (prof de Lettres au Lycee)...J'ai passe celui du CHU j'ai fait que 3 textes j'ai eu 8 en CG! Passer de 08 a 1,75...y a un probleme!!

Je n'arrive pas comprendre!!
Bon la virgule...je ne pense pas...pas a ce point...mais un petit 1 devant oui ca me semble correct!!
Mais pas d'opinion perso, ni intolerance...
J'ai fait une prepa avec le CNED...des cours avec mon beau-frere (prof de Lettres au Lycee)...J'ai passe celui du CHU j'ai fait que 3 textes j'ai eu 8 en CG! Passer de 08 a 1,75...y a un probleme!!
- lempicka68
- Accro
bah oui j'aimerai bien...
J'ai telephone a la secretaire de l'IFSI...
Elle m'a recommande de faire un courrier afin d'avoir des explications sur cette note, voir meme ma copie et peut etre un RDV avec la directrice...
Chose faite (j'ai reclame poliment les 3 reclamations) par courrier hier (jeudi)...Je suis maintenant dans l'attente...
Mais je suis impatient de savoir! Ca me trotte!!
J'ai 33 ans, je me suis tellement prepare a ce concours...je suis decu de ce resultat
J'aimerai qu'ils soient trompes et qu'ils me convoquent pour l'oral...mais ne suis-je pas en train de rever? Y-a-t-il reellement erreur? Si oui, vont-ils la reconnaitre?

J'ai telephone a la secretaire de l'IFSI...
Elle m'a recommande de faire un courrier afin d'avoir des explications sur cette note, voir meme ma copie et peut etre un RDV avec la directrice...
Chose faite (j'ai reclame poliment les 3 reclamations) par courrier hier (jeudi)...Je suis maintenant dans l'attente...

Mais je suis impatient de savoir! Ca me trotte!!
J'ai 33 ans, je me suis tellement prepare a ce concours...je suis decu de ce resultat

J'aimerai qu'ils soient trompes et qu'ils me convoquent pour l'oral...mais ne suis-je pas en train de rever? Y-a-t-il reellement erreur? Si oui, vont-ils la reconnaitre?

-
- Forcené
-
- Forcené