C'est vraiment une histoire à dormir debout! Je suis très déçue, ils vont un peu loin dans le scénario!
Par contre je pense que c'est le petit ami de Juliette qui les drogue elle et son père Frémond, pour l'avoir à lui seul. C'est peut être même lui qui a tué Aurélie, pour que Céline aille en prison.... qui sait?!?
*Miss Purple* a écrit :je ne sais pas comment vous faites, c'est d'un tarte ils jouent comme des sabots et le scénario est nul...ok j'en ai vu au plus 5mn par curiosité mais ça m'a suffit...
Allez bon courage les fans
+1, j'arrive pas à croire qu'un an après ça existe encore
*Miss Purple* a écrit :je ne sais pas comment vous faites, c'est d'un tarte ils jouent comme des sabots et le scénario est nul...ok j'en ai vu au plus 5mn par curiosité mais ça m'a suffit...
Allez bon courage les fans
+1, j'arrive pas à croire qu'un an après ça existe encore
Grace à des gens comme marikiki et moi Et tant mieux
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
nanianais a écrit :euh je proteste pour le proche de la réalité je regarde les feux et meme les feux c'est plus crédible parfois
+3
la réalité? j'ai regardé 2 épisodes je me suis marrée il n y a rien qui ressemble à la réalité justement!!
je sais que les fans vous n'aimez pas que l'on critique mais j'aime pas du tout, meme la qualité d'image elle est naze ça fait faux, rien à voir avec les feuilletons américains, ou la qualité des séries est vraiment type "film"